Compétition Aquitaine

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
Silverwolf
Posteur à temps partiel
Messages : 10
Enregistré le : jeu. juin 20, 2013 4:36 pm

Compétition Aquitaine

Message par Silverwolf »

Bonjour, J'ai commencé le cube il y a maintenant quelques mois et je voulais me renseigner:

Pour savoir les dates des concours officiels a venir ?

Y en a t il en Aquitaine ?

Et es ce que avec un records de 45s et une moyenne en dessous de la minute j'ai une chance ^^" ?

Merci d'avance :oui:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Compétition Aquitaine

Message par Tatsuya »

Pour le niveau requis : la réponse est là-dedans :)
http://forum.francocube.com/topic5193.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Compétition Aquitaine

Message par Yoshi-San »

Salut,

Des compétitions, il n'y en a pas en Aquitaine, ou alors très peu la dernière que j'ai vu la plus proche était à Poitiers, ce qui fait tout de même un bout de chemin.
Tu peux regarder cette page https://worldcubeassociation.org/result ... &list=List" onclick="window.open(this.href);return false; régulièrement pour connaître les compétitions à venir et peut-être y participer.
Sache que tout le monde est admis même avec une moyenne de 10 minutes aucun problème, si tu as des chances d'être bien classé je dirais que non car il y a toujours des bons participants.

EDIT : Ah je n'en savais rien mais c'est bien ce qu'il me semblait, la limite d'une réso est de 10 minutes comme les timers ne vont pas plus loin.
Après j'imagine que l'on permet plus pour les gros blinds, ou même les big cubes sinon c'est bête... j'imagine aussi que les temps se font au chrono à la main comme ont les juges.
Avatar du membre
Silverwolf
Posteur à temps partiel
Messages : 10
Enregistré le : jeu. juin 20, 2013 4:36 pm

Re: Compétition Aquitaine

Message par Silverwolf »

Merci a tous pour vos réponses :D
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Compétition Aquitaine

Message par Ewaren »

Yoshi-San a écrit :Salut,

Des compétitions, il n'y en a pas en Aquitaine, ou alors très peu la dernière que j'ai vu la plus proche était à Poitiers, ce qui fait tout de même un bout de chemin.
Tu peux regarder cette page https://worldcubeassociation.org/result ... &list=List" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; régulièrement pour connaître les compétitions à venir et peut-être y participer.
Sache que tout le monde est admis même avec une moyenne de 10 minutes aucun problème, si tu as des chances d'être bien classé je dirais que non car il y a toujours des bons participants.

EDIT : Ah je n'en savais rien mais c'est bien ce qu'il me semblait, la limite d'une réso est de 10 minutes comme les timers ne vont pas plus loin.
Après j'imagine que l'on permet plus pour les gros blinds, ou même les big cubes sinon c'est bête... j'imagine aussi que les temps se font au chrono à la main comme ont les juges.
C'est bien le cas pour les big cubes en effet ;) Pour le 333 je me suis jamais pose la question, mais bon 10 minutes pour un 333 ca m'etonnerait que qui que ce soit fasse ca en compet.
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Compétition Aquitaine

Message par TMOY »

Ewaren a écrit :Pour le 333 je me suis jamais pose la question, mais bon 10 minutes pour un 333 ca m'etonnerait que qui que ce soit fasse ca en compet.
Et pourtant si, et c'était même un NR:

http://worldcubeassociation.org/results ... 2013ORPH01" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Compétition Aquitaine

Message par Ewaren »

O_o c'est quoi comme pays ???? Ils ont termine au chrono manuel donc ?
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Compétition Aquitaine

Message par la-chose »

Chypre. Et oui du coup c'était au chrono à main j'imagine.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Répondre