FINIR LE 3X3

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
LIKILU

FINIR LE 3X3

Message par LIKILU »

Bonjour, en suivant francocube méthode simple 3x3, j'ai réussi à faire une face, la double couronne, les T et la face du dessous, il me manque juste les coins, ils sont tous inversés. L'étape 4 indique de faire les 4 coins, ce que j'ai fait, je suis donc passé à l'étape 5 mais le rubik's cub n'a pas les 4 coins, alors je ne comprends rien, je suis bloquée à la dernière étape, c'est balot. Merci de m'aider. Bien à vous Likilu
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: FINIR LE 3X3

Message par Philfully »

LIKILU a écrit :L'étape 4 indique de faire les 4 coins, ce que j'ai fait, je suis donc passé à l'étape 5 mais le rubik's cub n'a pas les 4 coins
Peux-tu réexpliquer ton problème s'il te plaît ? Ce n'est pas bien clair. Tu dis que tu as "fait" les 4 coins mais que le cube "n'a pas" les 4 coins. ??
Philfully
zanchi
Inamovible
Messages : 498
Enregistré le : sam. déc. 01, 2012 5:43 pm
Contact :

Re: FINIR LE 3X3

Message par zanchi »

Je pense qu'il pas du cas e Eperm qui se résout en 2 fois avec niklas et non une .
PB Single: 10.17
PB Avg 5: 12.00
PB avg 12:12.29
PB OH: 28.xx
Répondre