Problème WitTwo 2x2x2

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Blastox
Discret
Messages : 5
Enregistré le : sam. mars 30, 2013 11:32 am

Problème WitTwo 2x2x2

Message par Blastox »

Salut,

J'ai reçu à midi le witTwo que j'avais commandé.

Mais j'ai un problème, chaque angle a 3 parties différente qui sont clipsé entre elles, ont voit une petite fente comme sur cette image :
Image

Quand le je résolve et que je vais trop vite une des 3 pièces d'un des angles pop et pour la remettre je suis obligé de desserré et de sortir l'angle et de le re clipsé et remonter tout. Mais ça arrive trop souvent ça m'énerve.

Y a t-il une solution ? coller les 3 pièces de chaque angles ?
Merci des réponses.
Blastox
PB 2x2x2 : 3.84 sec | Avg 5 : Fridrich : 8.20 / Ortega : 8.80
PB 3x3x3 : 28.54 sec | Avg 5 :
PB 4x4x4 : 3:40.95 min |
Bannière atoutcubes.com
nathan29
Scotché au forum
Messages : 341
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:08 pm
Contact :

Re: Problème WitTwo 2x2x2

Message par nathan29 »

j'ai le même problème aussi, faut écarter les pièces autours pour remettre le tiers de coin (pas besoin d'enlever le coin); c'est assez chiant en fait ^^ mais j'ai pas de solution désolé. je suis intéressé aussi, si quelqu'un a une solution.
la colle c'est radical après quoi! ou peut être que l'astuce de petit bout de papier pourrait marcher; en cherchant un bon endroit où le placer. j'y réfléchirai.
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Problème WitTwo 2x2x2

Message par Ewaren »

J'ai pareil^^ C'est chiant mais si on tourne assez soft ça devrait le faire.
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Blastox
Discret
Messages : 5
Enregistré le : sam. mars 30, 2013 11:32 am

Re: Problème WitTwo 2x2x2

Message par Blastox »

Voilà moi j'ai peur de coller de faire une bêtise pour ça que je demande... J'ose pas aller fort quand je le résolve pour pas le re démonter ...
PB 2x2x2 : 3.84 sec | Avg 5 : Fridrich : 8.20 / Ortega : 8.80
PB 3x3x3 : 28.54 sec | Avg 5 :
PB 4x4x4 : 3:40.95 min |
Invité

Je n'arrive pas à m'inscrire !!!

Message par Invité »

Bonjour à tous, excusez-moi de poster ce message sur ce forum, mais je ne savais pas où le poster donc..
Je voudrais m'inscrire sur francocube, mais quand je veux me connecter, il me dit "l'utilisateur est actuellement inactif" et je ne peux pas me connecter. Je voulais demander aux administrateurs du forum si je pouvais prendre leurs animations, moi-même je créé un site rubik's cube (qui n'est pour le moment pas très grand), et ce n'est pas très clair que avec des écritures, j'aurai bien voulu aller sur le logiciel qui permet de faire des animations mais, je n'arrive pas à importer l'animation sur mon site, si vous pouviez répondre à mes questions :-D (et surtout, si vous pouviez me dire si je peux prendre vos animations).
MERCI D'AVANCE :)
PS : mon site s'appelle rubik's attitude
Salut (en espérant avoir bientôt une réponse de votre part).
Avatar du membre
reivax
Né sur ce forum
Messages : 162
Enregistré le : dim. janv. 01, 2012 4:22 pm

Re: Problème WitTwo 2x2x2

Message par reivax »

Salut,

Ton message sera certainement redirigé.

Pour ce qui est des applets du site, ils viennent d'ici.
Invité

Re: Problème WitTwo 2x2x2

Message par Invité »

merci, mais j'ai déjà réussi à faire des animations mais ne sais pas où l'importer pour les mettre sur mon site
Répondre