Europeo Bilbao-2008

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
Jason
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. nov. 20, 2007 4:15 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Jason »

ceux plus au sud pourrait le prendre en route par exemple. Il est sur que si c'est moins avantageux pour quelques uns, ben qu'ils y aient tout seul. Si il y a un groupe pour qui ca sera plus avantageux, ben qu'ils y aient en groupe.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Message par Tatsuya »

Ou, alors, accepter les non-Européens, mais hors classement.
C'est à dire qu'on les autorise à battre tous les records qu'ils veulent (et on les homologue), mais ils ne sont pas classés dans cette compétition, et n'empêchent pas un Européen de passer au 2ème tour, etc.
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

voilà, je pense que c'était dit dans la phrase de cyril : "aucun titre, aucun prix"... ils ne participent qu'au premier tour...
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 868
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:56 pm

Message par Doudou »

Tatsuya a écrit :Ou, alors, accepter les non-Européens, mais hors classement.
C'est à dire qu'on les autorise à battre tous les records qu'ils veulent (et on les homologue), mais ils ne sont pas classés dans cette compétition, et n'empêchent pas un Européen de passer au 2ème tour, etc.
Ce qui revient a les refuser. S'ils viennent c'est pour l'argent qu'ils peuvent gagner.

Gilles, qu'en penses tu ?
C'est quand meme scandaleux que les américains décident (...meme en cube....) ce qu'on a le droit ou pas de faire chez nous !
Faut faire quelque chose...
Je ne connais pas un européen satisfait par cette decision... C'est quand meme un comble !
ryo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 600
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 3:23 pm
Localisation : Clermont

Message par ryo »

Je crois que nous nous rangeons tous derrière le même point de vue, bien exposé par Cyril sur la page d'avant et qui a été cité plusieurs fois depuis.
Qu'ils viennent, à la limite on peut leur compter leurs temps de façon officielle s'ils veulent mais il ne seront pas classés donc considérés comme les derniers au premier tour, je crois que c'est un bon compromis :oui:
Ils peuvent participer à toutes les catégories s'ils ont peur d'être venus pour rien et puis voilà :-D

Edit : J'ai remarqué que dans la discussions sur Yahoo les américains évoquent beaucoup l'ouverture aux autres mais ça n'a rien avoir avec la question... Pourquoi diable ne viennent ils pas aux open, je suis sur que plein de français sont pret à les héberger gracieusement pour un open français :?
Modifié en dernier par ryo le mer. mai 21, 2008 2:30 pm, modifié 1 fois.
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

voilà!!!
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5479
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Message par Spols »

Le champion de belgique, Lars Vandebergh, était classé 10ème au belgian open qui était aussi le championnat de belgique

ca doit être mon caractère belge qui prévaut, mais ca ne me choque pas que notre champion soit 10ème, son titre c'est champion de belgique, ca veut dire ce que ca veut dire, c'est le meilleur des belges présent.

Question prix, c'est différent et je comprends vos arguments, pour rappel, il y avait des prix pour les 3 premier, et un chéque pour le champion de belgique.


Ron a battu le WR de 3x3x3 au dutch championship, vous n'avez pas eu l'impression que vous n'avez pas eu la même occasion que lui de battre ce record ??
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
fredqbr
Jamais loin d'ici
Messages : 93
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 11:32 am

Message par fredqbr »

Spols a écrit :Ron a battu le WR de 3x3x3 au dutch championship, vous n'avez pas eu l'impression que vous n'avez pas eu la même occasion que lui de battre ce record ??
Non car on a le French National, tout comme il existe un Germany National et un Spanish National, donc c'est équivalent.
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 868
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:56 pm

Message par Doudou »

Spols a écrit : Question prix, c'est différent et je comprends vos arguments, pour rappel, il y avait des prix pour les 3 premier, et un chéque pour le champion de belgique.
Question prix c'est TRES different. Il n'y avait rien pour les 3 premiers (a part une coupe et une médaille...), et une voyage pour le 1er belge.

C'est le minimum que je demande :
Les prix/trophées pour les europeens, et rien pour les autres.
fredqbr
Jamais loin d'ici
Messages : 93
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 11:32 am

Message par fredqbr »

--
Modifié en dernier par fredqbr le ven. janv. 30, 2009 2:13 pm, modifié 1 fois.
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 868
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:56 pm

Message par Doudou »

Frédéric, je suis moins résigné que toi.

On peut encore faire changer la décision, je pense. Ce qui est bizarre, c'est que la décision a été prise (il y a 7 jours) en une journée !
( http://games.groups.yahoo.com/group/spe ... sage/41185 )
D'ailleurs, c'est suite a une remarque de ton américain préféré, Fred... :)

Ron m'a dit qu'il etait d'accord avec moi dans un premier temps, mais qu'il s'est laissé convaincre par les américains. C'est bizarre ce changement d'avis si rapide, si silencieux... Bref, c'est tres bizarre.
fredqbr
Jamais loin d'ici
Messages : 93
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 11:32 am

Message par fredqbr »

--
Modifié en dernier par fredqbr le ven. janv. 30, 2009 2:14 pm, modifié 1 fois.
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 868
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:56 pm

Message par Doudou »

Je pense que si tout le monde se manifeste vers Ron, et affiche son désaccord ca peut faire bouger les choses.
N'oublie pas que Ron etait de notre avis au départ... Il me l'a dit. (et si tu regardes la discussion il dit qu'il est pour le "closed").

J'espere qu'on peut encore faire changer les choses. Faut essayer de dire a tout le monde de nous soutenir. Cette décision a ete prise il y a moins de 10 jours.

Le boycott, non, tu as raison. Sinon, j'avais pensé au boycott des podiums. Mais ton idée de décourager les non européens est bonne...
Mais l'heure n'est pas aux menaces et au bras de fer.

Tentons de négocier.
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 868
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:56 pm

Message par Doudou »

Autre idée :
Organiser nous meme un vrai European Championnship, interdit aux non-européens.
Pour le lieu, mon préféré, c'est aux Etats-Unis, dans la maison en face de celle de Clancy Cochran.
ryo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 600
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 3:23 pm
Localisation : Clermont

Message par ryo »

Doudou a écrit :Autre idée :
Organiser nous meme un vrai European Championnship, interdit aux non-européens.
Pour le lieu, mon préféré, c'est aux Etats-Unis, dans la maison en face de celle de Clancy Cochran.
Je suis avec toi :lol:

Sinon c'est pratique cette petite prise de becs avec les américains, j'ai justement un examen d'anglais demain et je manque d'entrainement pour l'expression écrite... :smt040:
Répondre