Probleme avec le site de vente cubefans

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Ayumi
VIP au club des 1000
Messages : 1153
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 11:56 pm

Message par Ayumi »

Cube4you c'est la même société il me semble ?

Toujours pas reçu mon DIY commandé le 23 octobre !
Je commence à m'impatienter énormément, et vu les problèmes de rubik's mania, je flippe un peu...

Ce qui est sûr, c'est qu'à l'avenir je vais me contenter de payer plus cher sur un autre site pour être sûre qu'en cas de litiges, je n'aie pas besoin de passer par un traducteur pour me faire comprendre ! ^^
Average : 29.20 / Record single en vidéo : 22.53
Je rêve ou y'a une prolifération de boulet...tes de viande ?
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Pacco
Commence à se plaire ici
Messages : 25
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2008 1:08 pm

Message par Pacco »

Et moi qui allait commander un DIY sur Cube4you. heureusement que j'ai vu le message ^^
Avatar du membre
Gprano
VIP au club des 1000
Messages : 1154
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 4:04 pm
Localisation : Chamal'Team

Message par Gprano »

Cube4you ne m'a jamais posé de problème. Sachez aussi, que si apparemment il peut y en avoir, cubefans ou cube4you ne sont pas non plus l'arnaque systématique (contrairement aux prix de rubiks.com :-D )

Pour les délais, si on prend le système d'envoi le moins cher avec cube4you ça peut être assez long (1-2 mois).
Ayumi
VIP au club des 1000
Messages : 1153
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 11:56 pm

Message par Ayumi »

J'ai pris justement l'envoi le moins cher mais bon quand ils annoncent 2 à 4 semaines, la moindre des choses c'est de s'y tenir !
Je ne suis pas non plus du genre à compter les jours (dans un autre domaine, si !) mais c'est surtout que je m'impatiente de le recevoir !

Bon allez, jeudi ça fera 6 semaines, donc si c'est pas là, petit mail de gueulante !

:smt040:


* Ajout *

Reçu ma commande hier matin ! Je commençais à m'impatienter énormément ! :smt023:
Average : 29.20 / Record single en vidéo : 22.53
Je rêve ou y'a une prolifération de boulet...tes de viande ?
Deus EX

Message par Deus EX »

J'ai également commandé sur cubefans avec transport en 3-5 jours et ça va faire deux semaines lundi 8 décembre que j'attends. J'ai reçu des mails comme quoi le colis avait été envoyé mais j'attends toujours. De plus j'ai commandé pour des amis et mes parents ont dépensé un peu moins de 150 euros pour la commande. Je commence à regretter ce que j'ai fait. :s
Avatar du membre
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre
Messages : 2960
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 3:02 pm
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par BenJ »

Tu peux commencer à penser que ton colis est bloqué par la douane française, et t'apprêter à payer de grosses taxes :)

MP si tu as des questions
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Avatar du membre
romano
Inamovible
Messages : 487
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 12:08 am

Message par romano »

ils annoncent 2 à 4 semaines, la moindre des choses c'est de s'y tenir !
Mais en règle générale ils s'y tiennent.
Déjà ta commande tu la passe pas dans la quincaillerie du coin mais à l'autre bout du monde, ce qu'ils annoncent ce sont des délai minimum. Lorsque le colis est envoyé, avant que tu le reçois il va passer par une dixaine de transporteur (et leur lot de retard éventuel), il ya aussi des controles, des blem logistique quelquonques, des grèves.... et souvent c'est en france que ça merde. Ce fut le cas pour moi avec puzzleshop : mon colis est resté bloqué un mois à paris, jai attendu plus de 2 mois avant de le recevoir...
Perso, chaque fois que jai commandé à l'étranger jai tjr payé le minimum de fdp car coté délai on est jamais sùr de rien, mème sur le meilleur des sites :?
3x3x3 best 8'88"88
Alexandre
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 8:30 am
Localisation : Semsales, Suisse
Contact :

Message par Alexandre »

romano a écrit :ce qu'ils annoncent ce sont des délai minimum.
Non c'est pas le minimum, j'ai toujours pris l'envoi par AIR et c'est toujours arrivé en 1 semaine et demi.
Avatar du membre
Yannick
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 644
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:50 pm
Localisation : Chamrousse !

Message par Yannick »

J'ai commandé un 222, 444, Rubik's magic chez Cube4you depuis le 14 novembre. J'ai reçu 2 messages de leur part, (rien compris car pas une lumière en anglais et la traduction mot à mot ne veut rien dire du tout) j'espère donc tout recevoir au moins avant Noêl. J'avais commandé un Stackmat en EMS, je l'avais en 4 jours c'est pour ça que j'ai recommandé chez eux :?
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12702
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

Notons que les délais qu'ils annoncent sont pour le temps que le colis mettra à arriver en France uniquement. Si ça mets plus longtemps, c'est dans la majorité des cas dû à la poste française.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
romano
Inamovible
Messages : 487
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 12:08 am

Message par romano »

Alexandre a écrit :Non c'est pas le minimum, j'ai toujours pris l'envoi par AIR et c'est toujours arrivé en 1 semaine et demi.
Cube4You a écrit :EMS: about 3 - 5 work day arrive your country
AIR: about 2 - 4 weeks
T'ai tjr sùr de ce que tu dit ? :lol:
1 semaine et demi c'est un envoi EMS. Et puis je ne m'appuie pas sur 1 ou 2 commande pour juger, jai du en passer une bonne dixaine chez cube4you en envoi AIR, donc assez pour me faire un avis solide. En AIR, 1 fois sur 2 les délai sont plus long que ce qu'ils annoncent (+ d'1 mois au lieu de 2 à 4 semaines annoncé). Et que ce soit chez cube4you ou d'autre boutique en ligne, comme l'a dit ofapel, c'est souvent une fois arrivé en france que les colis prennent du retard...
3x3x3 best 8'88"88
DavidCubeur
VIP au club des 1000
Messages : 1697
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 9:52 pm
Localisation : munster (Haut-Rhin, Alsace)
Contact :

Message par DavidCubeur »

Il m'a dit que sur tous les sites qu'il a commandé, il a toujours pris le frais de port le moins cher, et c'est toujours arrivé en 1 semaine et demi. Il m'a dit qu'il pense que en suisse c'est livré plus rapidement.
PBs 3x3 : Single : 8.53 / Average : 13.68
Pbs 2x2 : Single : 0.45 / Average : 3.67
Avatar du membre
romano
Inamovible
Messages : 487
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 12:08 am

Message par romano »

Fallait préçisé qu'il était en suisse. La fance c'est 15 fois plus grand donc jpeux comprendre que la livraison soit plus rapide chez eux.
3x3x3 best 8'88"88
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Message par la-chose »

En même temps tu as juste a regarder un petit peu à gauche du message que Alexandre a posté et tu verras qu'il y a écris "Localisation: Semsales, Suisse"
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Alexandre
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 8:30 am
Localisation : Semsales, Suisse
Contact :

Message par Alexandre »

Ah oui je suis en Suisse^^
Répondre