Cannes Open 2013

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Cannes Open 2013

Message par Sheldon »

Hippolyte!!! a écrit :JLM m'a dit qu'il n'était pas certain de commencer le samedi matin. Faut voir ça par mail avec lui du coup.
(pour l'heure, je m'étais posé la question, et j'ai réglé le problème en passant toute la nuit dans le train --' )
Oh dur, pas top ça :P
Moi c'est le contraire, j'ai pas de train avant 7 heures, du coup je peux pas être sur place avant 11 heures à moins de partir 1 jour plus tôt. Donc ça m'arrange si ça commence l'aprem. :D
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Cannes Open 2013

Message par Ewaren »

Je m'étais pas inscrit en 3BLD la première fois et finalement je compte le faire, si je renvoie un formulaire de préinscription en ayant coché le 3BLD ça remplacera l'ancien formulaire ?
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Cannes Open 2013

Message par Hippolyte!!! »

Ça fera juste un deuxième formulaire et JLM devra supprimer l'un des deux. Tu peux plutôt lui dire de modifier le premier. Après, le formulaire, c'est pas si important que ça, tu peux toujours s'inscrire ou te désinscrire d'un event sur place, d'autant qu'on ne sera pas nombreux pour la plupart des épreuves.
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
RUBIK_FR
Né sur ce forum
Messages : 167
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:27 am
Localisation : Région parisienne 77
Contact :

Re: Cannes Open 2013

Message par RUBIK_FR »

ralph1405 a écrit :Personne n'a d'infos concernant le planning ?
Sera diffusé courant de cette semaine, début le samedi matin car j'ai prévu plus de tours que d'habitude.
JLM
Avatar du membre
RUBIK_FR
Né sur ce forum
Messages : 167
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:27 am
Localisation : Région parisienne 77
Contact :

Re: Cannes Open 2013

Message par RUBIK_FR »

Ewaren a écrit :Je m'étais pas inscrit en 3BLD la première fois et finalement je compte le faire, si je renvoie un formulaire de préinscription en ayant coché le 3BLD ça remplacera l'ancien formulaire ?
Oui mais pas sur qu'on puisse assurer l'epreuve du fait du fort niveau sonore ambiant
JLM
Avatar du membre
RUBIK_FR
Né sur ce forum
Messages : 167
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:27 am
Localisation : Région parisienne 77
Contact :

Re: Cannes Open 2013

Message par RUBIK_FR »

On ne fera sans doute pas de magic vu que ce n'est plus officiel et que la majorité préfère avoir des tours d'officiels.
Pas de mosaique non plus car cubes indisponibles :?
JLM
Avatar du membre
RUBIK_FR
Né sur ce forum
Messages : 167
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:27 am
Localisation : Région parisienne 77
Contact :

Re: Cannes Open 2013

Message par RUBIK_FR »

désolé, débordé en ce moment.
Le planning devrait voir 3 tours en 333, 3 tours en 222, 2 tours en 4 et 5, 1 tour en clock, pyra, mega square1 et blind si tous ok pour le faire dans le bruit, sinon on l'annule, perso, je prévois de ne pas le faire car les conditions wca ne seront pas réunies. et 2 tours en oh, vous pouvez voir ça sur live cubecomps, maj aujourd'hui.
Messages importants aux débutants qui lisent le forum : le réglement WCA doit être su et compris avant la compet, pas pendant.
Nouveautés cette année, signature à chaque temps effectué, plus de magics, je les ai donc enlevés au profit de plus de tours officiels.
Amenez quand-même vos 360 et mirror si vous voulez vous amuser un peu et si on a du temps. On devrait avoir 6 ou 7 timers, pour 40 compétiteurs max, ça devrait aller.
Du fait du type d'événement, je prévois de lisser les épreuves et les tours sur les deux jours pour faire du spectacle. Donc tous les premiers tours le samedi et les phases finales le dimanche.

Prévoyez aussi de ne pas laisser trainer vos affaires comme c'est souvent le cas, ici il y aura beaucoup de public et de passage et pas de barrière.

J'espère mettre en ligne le planning vendredi.
@+
JLM
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Cannes Open 2013

Message par Ewaren »

Pour le blind je suis OK perso, avec des casques anti bruit plus boules Quies j'ai aucun problème pour ma part. Si jamais ça manque de stackmats je peux en ramener un, si nécessaire.

Bonne idée de mettre les finales le dimanche, ça permettra de se relâcher un peu entre temps ;)
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Avatar du membre
RUBIK_FR
Né sur ce forum
Messages : 167
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:27 am
Localisation : Région parisienne 77
Contact :

Re: Cannes Open 2013

Message par RUBIK_FR »

Ewaren a écrit :Pour le blind je suis OK perso, avec des casques anti bruit plus boules Quies j'ai aucun problème pour ma part.
Si on le fait, je ne pourrai pas accepter la moindre plainte liée au bruit environnant, c'est tout. Il faudra juste que tous les inscrits soient ok avec cette contrainte et règle d'un moment. Nous avons fait cela à Parthenay en juillet, même conditions, mais tous ont été d'accord pour le faire, il n'y a pas eu de plainte alors je l'ai validé.
C'est vous qui voyez, pour le moment je me base sur le règlement mais je veux aussi faire plaisir au plus grand nombre, et aussi au public tant qu'à faire. Libre à chacun de ne pas s'inscrire à cet event s'il juge qu'il risque de se plaindre après coup, je ne le prendrai pas en compte, contrairement à ce qu'impose le règlement WCA, mais là ce sera en toute connaissance de cause et convenu entre nous tous.
JLM
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Cannes Open 2013

Message par Sheldon »

RUBIK_FR a écrit :Nouveautés cette année, signature à chaque temps effectué
Ah génial, depuis le temps qu'on militait pour imposer ça ! :)

Pour ce qui est du bruit, on fera avec. C'est un festival donc c'était obligé. Mais pour cela on sera équipés (Quies et casques comme je l'ai vu plus haut sont nos amis) !
Image
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Cannes Open 2013

Message par SqAtx »

Sheldon a écrit :
RUBIK_FR a écrit :Nouveautés cette année, signature à chaque temps effectué
Ah génial, depuis le temps qu'on militait pour imposer ça ! :)
En pratique c'est assez chiant et tout le monde oublie de le faire. Mais je suppose que c'est une habitude à prendre ^^
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Cannes Open 2013

Message par Sheldon »

Le planning a été envoyé par mail. Du coup registration entre 10h et 10h30, et on commence par le 3x3 à 10h30 jusqu'à 12h.
Main events le samedi, sides le dimanche matin et finales des main le dimanche aprem.
Image
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Cannes Open 2013

Message par Ewaren »

Yop les gens je voulais savoir si certains d'entre vous seraient déjà la le vendredi aprèm/soir parce que moi je suis déjà sur Cannes la. On pourrait se voir avant en "off" ;)
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Avatar du membre
Mitsuko LawL
Scotché au forum
Messages : 322
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 3:40 pm
Localisation : London
Contact :

Re: Cannes Open 2013

Message par Mitsuko LawL »

Moi je serai là qu'à partir de samedi matin ^^"
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Cannes Open 2013

Message par la-chose »

Bravo à Hippo qui a enfin un single sub10. Et full step :)
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Répondre