champs de France 2008
- Tatsuya
- Le photographe du cube
Question sérieuse : à qui je dois m'adresser pour faire corriger un de mes chronos qui est faux, sur le site WCA ? j'ai la preuve, Lenain l'a filmé ... il a été noté 21.xx alors que c'est 27.xx
A part ça, je ne m'appesantirai pas sur ma moyenne catastrophique, je dirai juste que j'ai 450 photos à trier, et je vous prépare, évidemment un reportage en ligne.
Et content d'avoir rencontré ceux que je n'avais pas vus au French : Irène, Gprano (félicitations pour le record de France du blind), Jean Pons et j'en oublie.
Gprano, un timer a été trouvé le soir, avec un mini tapis.
A part ça, je ne m'appesantirai pas sur ma moyenne catastrophique, je dirai juste que j'ai 450 photos à trier, et je vous prépare, évidemment un reportage en ligne.
Et content d'avoir rencontré ceux que je n'avais pas vus au French : Irène, Gprano (félicitations pour le record de France du blind), Jean Pons et j'en oublie.
Gprano, un timer a été trouvé le soir, avec un mini tapis.
Modifié en dernier par Tatsuya le sam. avr. 12, 2008 10:49 am, modifié 1 fois.
- Salim
- Logicomaniaque
Wahou c'était super !! Vivement l'année prochaine !
Bon, première résolution du 3x3x3, j'ai poppé, puis j'ai arrêté le timer alors que un coin était mal orienté : DNF
Bon après je me suis rattrapé j'ai fait un 18
Le 4x4x4 m'a étonné, après des temps de 2min et quelques secondes, je claque un 1:42 (en fait y'avait pas de parité ; NR perso)
Pour le 5x5x5, hé bien je pense que je vais vite fait acheter un Eastsheen
(le mien a poppé (et ce fut galère à remonter, n'est-ce pas Sloubi ) et j'ai dû abandonné ma réso car j'arrivais pas à le remonter
Pour mon 2e essai, il n'était pas encore remonté, donc on m'a filé un Eastsheen (qui était d'ailleurs je crois celui de Thibault Jacquinot^^) et bon bref je me suis craqué sur la réso (mais je l'ai fini xD)
Le 12,xx de Thibault a été fait à 20 cm de moi, mais c'était en non officiel (PLL skip)
J'ai DNF sur les 3 blind, à chaque fois sur pas grand chose (à noter que sur le dernier j'ai pris la face orange en haut au lieu de la rouge, et je ne m'en était pas apercu xD)
Le OH je me suis totalement craqué, j'ai oublié les PLL (je ne savais plus passer la U xD)
Bref voilà, je pense que ça m'a donné envie d'aller au Nantes Open^
Bon, première résolution du 3x3x3, j'ai poppé, puis j'ai arrêté le timer alors que un coin était mal orienté : DNF
Bon après je me suis rattrapé j'ai fait un 18
Le 4x4x4 m'a étonné, après des temps de 2min et quelques secondes, je claque un 1:42 (en fait y'avait pas de parité ; NR perso)
Pour le 5x5x5, hé bien je pense que je vais vite fait acheter un Eastsheen
(le mien a poppé (et ce fut galère à remonter, n'est-ce pas Sloubi ) et j'ai dû abandonné ma réso car j'arrivais pas à le remonter
Pour mon 2e essai, il n'était pas encore remonté, donc on m'a filé un Eastsheen (qui était d'ailleurs je crois celui de Thibault Jacquinot^^) et bon bref je me suis craqué sur la réso (mais je l'ai fini xD)
Le 12,xx de Thibault a été fait à 20 cm de moi, mais c'était en non officiel (PLL skip)
J'ai DNF sur les 3 blind, à chaque fois sur pas grand chose (à noter que sur le dernier j'ai pris la face orange en haut au lieu de la rouge, et je ne m'en était pas apercu xD)
Le OH je me suis totalement craqué, j'ai oublié les PLL (je ne savais plus passer la U xD)
Bref voilà, je pense que ça m'a donné envie d'aller au Nantes Open^
Meilleure moyenne : 14.59 s
- Gprano
- VIP au club des 1000
D'accord je mailerai nicole chiri pour le timer, merci tat's
Pour les nouvelles règles, en speed c'est très bien et en blind bah ça permet de se concentrer quelques secondes avant sans être gêné par le juge. Sur le premier j'ai failli commencer la résolution juste en fermant les yeux...
A noter en OH un DNF d'Irène, qui reset le timer machinalement juste après l'avoir arrêté
Pour les nouvelles règles, en speed c'est très bien et en blind bah ça permet de se concentrer quelques secondes avant sans être gêné par le juge. Sur le premier j'ai failli commencer la résolution juste en fermant les yeux...
A noter en OH un DNF d'Irène, qui reset le timer machinalement juste après l'avoir arrêté
- irn
- VIP au club des 1000
Oui, bon. J' y peux rien, c'est un refflexe Puis, de toute façon, je m'en fiche, je préfère DNF que 59.XX Ben oui, parfois je ne connais pas mes PLL et OLL avec une seule main....D'ailleurs, j'étais énervée parce qu'en OH, je n'ai eu que des OLL que je connaissais et que je ne savais pas faire en moins de 15 secondes avec une main....du coup j'ai fait 3 PLL... Je fais si peu d' OH que c'est une vraie catastrophe!Gprano a écrit : A noter en OH un DNF d'Irène, qui reset le timer machinalement juste après l'avoir arrêté
-
- Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Gprano a fait le 2e meilleur temps européen, a moins de 6 sec de l'ER.
Qu'une chose a dire : Bravo. Ca sera cool d'avoir un peu de la nouvelle génération avec nous en Pologne.... Par contre trouve un truc pour pas enlever tes lunettes (comme le bendeau en dessous) tu perds facile 3/4 sec.
Par contre, t'es 2e européen. Alors t'as intéret a t'entrainer, et a leur montrer ce que c'est un blind a l'euro. On a deja prévu de tout gagner, et toi tu t'occupes du blind. (thibaut OH, jean 4x4, fred 5x5, moi 3x3 et 2x2 )
Qu'une chose a dire : Bravo. Ca sera cool d'avoir un peu de la nouvelle génération avec nous en Pologne.... Par contre trouve un truc pour pas enlever tes lunettes (comme le bendeau en dessous) tu perds facile 3/4 sec.
Par contre, t'es 2e européen. Alors t'as intéret a t'entrainer, et a leur montrer ce que c'est un blind a l'euro. On a deja prévu de tout gagner, et toi tu t'occupes du blind. (thibaut OH, jean 4x4, fred 5x5, moi 3x3 et 2x2 )
- Sloubi
- VIP au club des 1000
Tu oublies personne, là???!!! *boude*Doudou a écrit : On a deja prévu de tout gagner, et toi tu t'occupes du blind. (thibaut OH, jean 4x4, fred 5x5, moi 3x3 et 2x2 )
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
-
- VIP au club des 1000