Inter Rubik 2012

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Nostra
Tendinites cubeur

Re: Inter Rubik 2012

Message par Nostra »

NC, le 31 Août a écrit :Bonjour,
Le dispositif Interubik destiné aux lycées, collèges et écoles primaires est reconduit pour l'année 2011-2012.
Pour que cette activité s'installe confortablement dans les établissements et pour multiplier les chances d'optimiser le résultat de leurs équipes, l'Interrubik démarrera plus tôt. Nous espérons être opérationnels en novembre et envisageons de planifier les interventions dès le 1er décembre.
C'est à ce titre que je vous sollicite afin de savoir si vous souhaitez et pourrez assurer des interventions durant cette année scolaire.
Si c'est le cas, je vous remercie de nous répondre rapidement et de préciser votre adresse postale (information importante pour que nous enregistrons vos coordonnées pour les règlements et que nous fassions les attributions d'établissements selon votre domiciliation).
En vous remerciant par avance.
Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement
Rien de plus de mon côté, étant donné que je n'ai pas répondu. Je ne sais pas si ceux qui se sont portés volontaires ont reçu quelquechose depuis.
Image
Bannière atoutcubes.com
vivi
VIP au club des 1000

Message par vivi »

J'avais répondu mais pas de réponse.
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas

Message par TMOY »

Même chose. Mais bon, on n'est pas encore le 1er décembre...
Image
phoenix.x
Commence à se plaire ici

Message par phoenix.x »

Nous on va demander l'intervention d'un animateur.
Mais le souci c'est qu'à priori nous sommes le seul club rubik's cube de Savoie ...
Enfin il n'y avait pas de club les années précédentes.
Modifié en dernier par phoenix.x le mar. nov. 08, 2011 8:44 pm, modifié 1 fois.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas

Message par TMOY »

Euh depuis quand c'est un problème ? Et pour info, des animateurs potentiels pas trop loin de Chambéry il y en a plusieurs donc pas de souci.
Image
phoenix.x
Commence à se plaire ici

Message par phoenix.x »

Ouf merci !
On se fait un peu moins de souci maintenant.
Bientôt on va organiser une grande commande groupée de dayan pour les membres du club.
Les cubes fournis par l'inter rubis sont bien pendant 5sec mais après on en a marre. Rien ne vaut un zanchi :oui:
AntoineSC
Né sur ce forum

Message par AntoineSC »

A Chambéry, l'animateur devrait être un des grenoblois ou moi-même.
Ce n'est pas un problème de ne pas avoir d'autres concurrents à proximité. Vous ferez simplement votre match tout seuls. Et votre résultat sera comparé aux autres établissements de la même zone pour déterminer le classement.
http://asimonch.free.fr/cube/ . . . Un p'tit cube, deux p'tit cube, c'est l'heure du ... Rubik's Cube
Tibo
Scotché au forum

Message par Tibo »

phoenix.x a écrit :Ouf merci !
On se fait un peu moins de souci maintenant.
Bientôt on va organiser une grande commande groupée de dayan pour les membres du club.
Les cubes fournis par l'inter rubis sont bien pendant 5sec mais après on en a marre. Rien ne vaut un zanchi :oui:
ATTENTION, les Dayans ne seront pas autorisés pendant les épreuves ... donc autant s'entraîner sur de Rubik's Cube de marque Rubik's Cube ... ;) Ce sont les seuls cubes autorisés à concourir à l'Inter-Rubik.
Rubik's Cube en Franche-Comté : Association Franc-Comtoise de Speedcubing (AFCS)
phoenix.x
Commence à se plaire ici

Message par phoenix.x »

Merci pour l'information. Nous devons donc nous résigner à utiliser les cubes standards pendant les épreuves.
Mais bon, rien ne nous empêche de nous entrainer sur de meilleur cube. Il faudrait quand même penser à roder les cubes fournis.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas

Message par TMOY »

Tibo a écrit : ATTENTION, les Dayans ne seront pas autorisés pendant les épreuves ...
A ce sujet ce serait bien d'avoir un règlement un peu clair et rédigé autrement qu'avec les pieds (oui, je sais que je rêve en demandant ça mais on ne sait jamais). Parce que j'ai l'impression que tout le monde interprète ça comme "tout cube de marque autre que Rubik est interdit", ce avec quoi je ne suis pas d'accord du tout, pour moi les bons cubes chinois qui innovent par rapport au Rubik de bouse, pardon de base sont tout sauf des contrefaçons et je ne vois donc aucune raison de les interdire au nom du règlement actuel.
Image
oranjules
"Le slip de Superman !"

Message par oranjules »

c'est sur qu'un dayan change suffisamment par rapport a un rubik de base pour ne pas être considéré comme une contrefacon (les types A, toussa, OK (et encore...)). Les haiyan aussi d'ailleurs
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
gagou9
Banni

Message par gagou9 »

quel juge a deja interdit un cube autre que rubik pendant un match ?
moi jamais...
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Message par pierrotlenageur »

Moi jamais non plus.

Comme l'a dit Tmoy le reglement dit uniquement:

"Les contrefaçons sont interdites". Dans cet état, je ne me suis jamais risqué et ne me risquerai pas à déclarer un cube comme "contrefait" ou non!

Bref en l'état, bien content de ne plus participer.
Image
Nostra
Tendinites cubeur

Message par Nostra »

Moi je les ai toujours autorisé mais en prévenant les équipes que je prenais cette décision de mon propre chef et qu'il est très fortement probable qu'en finale, s'ils y accèdent, ils seront interdit. Ainsi c'est à l'équipe de voir si elle veut compétiter comme si elle était en finale ou non. Pasque du coup je vais poser la question inverse, est-ce que quelqu'un à déjà vu un cube non rubik en finale?
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas

Message par TMOY »

En finale c'est différent, il y a des gens de Winning Moves/Seven Towns présents donc il est plus diplomate d'utiliser des Rubik. Ceci dit en 2009 il me semble avoir vu d'autres cubes (quelqu'un confirme ?) En revanche en 2010 et 2011 c'était uniquement du Rubik.
Image
Répondre