Euro 2016

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Euro 2016

Message par Yoshi-San »

Merci de ta réponse, j'attends celle de ceux qui ont posté plus haut qu'ils viendraient (si ils ont prévu quelque chose).
Mais je pense que ce sera difficile de trouver mieux que ce que l'on a déjà ^^
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Euro 2016

Message par A$€E »

Pareil, si j'y vais, ce serait en avion avec une compagnie pas trop chère, mais je n'ai rien de vraiment prévu pour l'instant.
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: Euro 2016

Message par Keima »

Pareil pour moi, mes parents sont bien tentés par un week-end à Prague mais en avion. Le train c'est horrible, sa coûte plus chère que l'avion, il y a des changements, c'est bien plus long,...

Et soit se sera petite location dans Prague ou l'hôtel de la compétition suivant les modalités.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Avatar du membre
Bubtore
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 619
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 3:28 pm
Localisation : Vevey, Suisse
Contact :

Re: Euro 2016

Message par Bubtore »

Train ou voiture, reste à voir encore, pour l'hôtel je vais à coup sûr être avec les autres suisses, mais pour ceux qui veulent on peut s'arranger d'être dans le même.
Image

Full Fridrich depuis 21.06.2012
Val0073x3
Scotché au forum
Messages : 316
Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 1:12 pm
Contact :

Re: Euro 2016

Message par Val0073x3 »

Feliks a mis en ligne une vidéo où il parle de son voyage au Mexique il y a quelques semaines et à la fin on peut entendre qu'il sera présent au championnat d'Europe 2016 !!!!!
Ca c'est trop bon !

PS Sinon moi je viens en covoit..
Image
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Euro 2016

Message par Yoshi-San »

Bubtore a écrit :Train ou voiture, reste à voir encore, pour l'hôtel je vais à coup sûr être avec les autres suisses, mais pour ceux qui veulent on peut s'arranger d'être dans le même.
D'accord, j'ai un hôtel à 9€ la nuit à deux ou bien 8,55€ environ à 3, si vous avez mieux vous les Suisses on est preneurs :P
Val0073x3 a écrit :Feliks a mis en ligne une vidéo où il parle de son voyage au Mexique il y a quelques semaines et à la fin on peut entendre qu'il sera présent au championnat d'Europe 2016 !!!!!
Ca c'est trop bon !

PS Sinon moi je viens en covoit..
Oui il l'avait déjà twitté lorsque les Euro ont été annoncés, ça c'est cool :oui:

EDIT : Finalement je viens de regarder sur les sites des deux hôtels que j'ai trouvé et voilà comment ça se compose :
==> Dans le premier hôtel, situé à 25km de la compétition, on pourra dormir à 6 maximum (3 personnes dans 2 chambres différentes) pour 8,67€ la nuit.
==> Dans le deuxième hôtel, situé à 18km de la compétition, on pourra dormir jusqu'à 6 par chambre et on peut en prendre plusieurs (donc on pourrait être vraiment nombreux là) pour 9,25€ la nuit.
Après la distance n'est pas un problème, j'imprimerai le trajet exact à pied et en métro/tram/bus à savoir que le ticket de validité 1h30 coûte 1,2€ environ, donc 2,5€ par jour pour un peu plus d'une heure de transport qu'importe l'hôtel.

On sera déjà 3 avec Eddy et Gabriel donc si cela intéresse quelqu'un de dormir pour moins de 10€ la nuit vous pouvez m'envoyer un message privé car on va réserver assez rapidement (d'ici la fin de la semaine je pense).
Pour ce qui est de nos dates, on devrait rester là-bas une semaine (on part de Toulouse en bus le mercredi 13 et on arrive le jeudi 14 puis on dort de jeudi soir jusqu'à mardi soir inclus, ensuite on repart le mercredi dans l'après-midi ; de quoi nous laisser un peu de temps après la compétition pour visiter cette belle capitale :D ).
Modifié en dernier par Yoshi-San le lun. févr. 01, 2016 9:57 pm, modifié 3 fois.
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Euro 2016

Message par SqAtx »

Bon ben première fois que je loupe un Euro, dommage parce que j'aurais kiffé aller à Prague :(

Je me consolerai avec les US Nats je pense.
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Euro 2016

Message par A$€E »

En fait vous vous y prenez vachement a l'avance pour les réservations... :)
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Euro 2016

Message par Mr0. »

Si vous y allez en voiture, ça peut valoir le coup de chercher des "autocamps" au nord de prague : sauf à viser les gros campings, ce sont généralement des particuliers qui ont installé un mini camping dans leur jardin (on en avait pris un au hasard et sans réserver rue Trojska, c'est vraiment pas loin du centre en tram).

J'avais pas regardé en détails, mais le gymnase est à perpet :p
Il va falloir prendre quelques jours supplémentaires pour profiter du centre !
Avatar du membre
Bubtore
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 619
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 3:28 pm
Localisation : Vevey, Suisse
Contact :

Re: Euro 2016

Message par Bubtore »

Hum, pourquoi seulement au Nord ?
Image

Full Fridrich depuis 21.06.2012
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Euro 2016

Message par Yoshi-San »

Mr0. a écrit :J'avais pas regardé en détails, mais le gymnase est à perpet :p
Il va falloir prendre quelques jours supplémentaires pour profiter du centre !
En effet le gymnase est assez loin du centre-ville... mais heureusement il y a pas mal de moyen d'y accéder et les transports en commun sont pas chers.
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: Euro 2016

Message par Keima »

D'après le site j'ai cru comprendre qu'il y aurait un " hôtel principal" (a main hotel comme ils disent sur le site) pour les compétiteurs? Vous ne voulez pas essayer que l'on se retrouve tous là-bas? Afin que comme Bubtore l'a proposé on soit tous dans le même.

Au début j'avais même cru comprend que c'était l'hôtel qui hébergeait la compétition mais un petit tour sur le site me fais douter de cela. Vous comprenez quoi?
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Euro 2016

Message par Yoshi-San »

En effet ils parlent d'un main hotel, probablement assez proche de la compétition. Je me suis abonné aux nouvelles mais je pense que d'ici à ce qu'il y ait davantage d'infos les hôtels que l'on a trouvé seront ptet déjà réservés donc perso je me tâte d'attendre ...
Abdelhak91
Inamovible
Messages : 387
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 8:31 pm

Re: Euro 2016

Message par Abdelhak91 »

Sans moi :( :( :(
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Euro 2016

Message par Yoshi-San »

Abdelhak91 a écrit :Sans moi :( :( :(
Oh mince... on n'aura pas de ER français au FM :?
Répondre