Champagne Summer Open 2014

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Champagne Summer Open 2014

Message par Mr0. »

Les quelques typos du site :
- cutoff à 1 min pour le mega, je suppose que c'est un copié collé un peu rapide
- Le liens du règlement original envoie sur la page "results" et non "regulations"
- Il y a une traduction plus à jour du règlement : https://www.worldcubeassociation.org/re ... ns/french/
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Champagne Summer Open 2014

Message par TMOY »

Hippolyte!!! a écrit :C'est gentil d'avoir prévu un hôtel cinq étoiles pour la compétition! :-D
(Vu les tarifs exorbitants de ce truc, je ne sais pas exactement ce que c'est, qui finalement me semble être un hôtel qui ne s'assume pas, une auberge de jeunesse me semble plus adaptée^^)
C'est une auberge de jeunesse. Ceci dit, l'an dernier j'avais payé 38 euros pour une chambre individuelle et une nuit, ce qui correspond effectivement à peu près au prix d'un hôtel (un hôtel de base, pas un cinq étoiles non plus, faut peut-être pas abuser :mrgreen: )
'Hippolyte a écrit :Et pour le planning, faites gaffe, y'a quelques créneaux où il faudra envoyer du gros steak pour parvenir à le respecter.
Moi le planning me semble ressembler furieusement à celui de l'an dernier, il me semble qu'on n'avait pas eu trop de problèmes de retard...
Image
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Re: Champagne Summer Open 2014

Message par sakd0 »

Oui le planning c'est juste de l'affichage c'est du copier/coller de l'année dernière. Sachant qu'on aura pas la même amplitude horaire, et donc qu'il y aura des épreuves en moins pour rentrer dans les clous.
Yavait eu un soucis au démarrage après manger pour le FM, et le Clock avait clairement débordé et foutu le bronx pour le Blind... mais sinon tout le reste était nickel.

Concernant le CIS 38€ ça m'étonne bcp ! C'était affiché 23€ je crois !
Mais effectivement cette année c'est quasi 25€ par pers. pour une chambre de 2 personnes.
Morale de l'histoire, changeons cette société de l'individualisme ! et vive les dortoirs ! :p

Merci pour le lien vers la traduc officielle WCA.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Champagne Summer Open 2014

Message par TMOY »

sakd0 a écrit : Yavait eu un soucis au démarrage après manger pour le FM, et le Clock avait clairement débordé et foutu le bronx pour le Blind... mais sinon tout le reste était nickel.
Le clock a débordé essentiellement parce que je sais plus qui a eu la brillante idée de le faire mélanger par des gens qui ne savaient visiblement pas le mélanger en expédiant ceux qui savaient juger du multi pendant ce temps, si l'épreuve avait été mieux gérée il n'y aurait eu aucun problème. Le FM je ne le fais pas donc je n'ai pas trop fait gaffe à ce qui s'est passé. Mais je me souviens par ailleurs qu'on avait pas loin d'une heure d'avance le dimanche matin.
Image
Kévin
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 9:05 pm
Contact :

Re: Champagne Summer Open 2014

Message par Kévin »

Je viens, seulement le dimanche si le planning ne change pas.
Chaggé HOYA Cragnon
Caméraman officiel de Maxence BAUDRY
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Re: Champagne Summer Open 2014

Message par sakd0 »

Les épreuves principales resteront le dimanche.
Abdelhak91
Inamovible
Messages : 387
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 8:31 pm

Re: Champagne Summer Open 2014

Message par Abdelhak91 »

Des chances que je sois présent
Kévin
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 9:05 pm
Contact :

Re: Champagne Summer Open 2014

Message par Kévin »

Vous avez réussi à avoir une réduction pour le CIS ?
Chaggé HOYA Cragnon
Caméraman officiel de Maxence BAUDRY
Avatar du membre
OMjuwax
Discret
Messages : 7
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 8:33 pm
Localisation : Lecey
Contact :

Re: Champagne Summer Open 2014

Message par OMjuwax »

Je viendrai peut-être le dimanche ...
record 3*3 : 19,77s
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Re: Champagne Summer Open 2014

Message par sakd0 »

Non pas de prix avec le CIS mais on m'a donné l'info comme quoi il y avait un formule 1 à Tinqueux pas loin de la compet !
Pyromanwaterman
Posteur à temps partiel
Messages : 18
Enregistré le : mer. juil. 23, 2014 11:07 pm

Re: Champagne Summer Open 2014

Message par Pyromanwaterman »

Je pense (et j'espère) pouvoir venir, c'est pas trop loin mais parents devrait être ok :p
Par contre je ne serais surement pas là une bonne partie de la première journée, la plupart des events on une limite trop basse pour moi et ça servirait à rien d'être présent pendant toute la journée :/
Enfin bon c'est aussi des events que je ne fais pas trop souvent et donc je ne suis pas un grand fan xD
"Il y a trois choses d'infini au monde: l'univers, la bêtise humaine et la période d'essai de WinRaR..."
09.23 /1 : PLL Skips save the day ^^ // 12.30 /5 // 14.09 /12 // 15.87 /100
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Re: Champagne Summer Open 2014

Message par sakd0 »

Pour s'inscrire :
Cliquer sur registration form sur cette page : http://www.worldcubeassociation.org/res ... neOpen2014" onclick="window.open(this.href);return false;
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: Champagne Summer Open 2014

Message par Rubixici »

En fait j'ai peut-être moyen de venir. :) Il y a une date limite pour l'inscription (en particulier vu que, si je viens, je compte participer aux 6x6 et 7x7) ?
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Re: Champagne Summer Open 2014

Message par sakd0 »

Pour l'instant il n'y a pas de limite d'inscription.
Concernant les épreuves et le planning, on a mis toutes les épreuves mais le planning n'est pas encore fixé figé. On aura moins de temps que l'année dernière donc certaines épreuves passeront probablement à l'as. Ce seront celles où il y aura le moins de personnes, ou celles qui n'ont pas un bon rapport durée/nb de compétiteurs !
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: Champagne Summer Open 2014

Message par Rubixici »

OK, donc si j'ai bien suivi, pour le moment il se pourrait que le WF saute finalement (je précise que je ne comptais pas m'y inscrire) ?
C'est vrai que autant d'épreuves sans commencer très tôt le dimanche matin, ça doit être tendu :? .
Répondre