Il y a un club sur Munster ??

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
Wirenth
Commence à se plaire ici
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 01, 2009 8:21 pm
Localisation : Elsass

Il y a un club sur Munster ??

Message par Wirenth »

La question est dans le titre...

Je suis dans la vallée, alors si je pouvais voir de mes petits yeux innocents quelqu'un qui fait le cube en moins de 20s, ce serait l'émerveillement le plus total ! Bon, j'avoue que je serais surtout émerveillé par les explications qui vont avec !

Par exemple, la longue pré-inspection dont vous faites l'éloge, moi je pré-inspecte mais cela ne m'aide pas beaucoup. Pareil : faire la croix en 7 mouvements, je n'y arrive que quand j'ai de la chance... Je suppose que c'est pourtant là que se joue une bonne partie des performances.

Donc s'il y a un club, je signe à deux mains !
Bannière atoutcubes.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Il y a un club sur Munster ??

Message par la-chose »

Un club ???
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
DavidCubeur
VIP au club des 1000
Messages : 1697
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 9:52 pm
Localisation : munster (Haut-Rhin, Alsace)
Contact :

Re: Il y a un club sur Munster ??

Message par DavidCubeur »

Oui ya Nico, Robin, Kevin, Nico, et moi (parmi tout ça ya que moi qui est sub20) :D En fait on et pas vraiment un club, plutôt une bande de fous. :D Mais si tu veux rien ne t'empêche de te joindre à Nous, on pourra peut-être en fonder un :oui:

Au fait, t'es là pour tout le temps ou t'es là par visite ?

Si jamais c'est la première solution, c'est trop dément, ma poule ! :wink:

Et pis, si t'es au collège ce serait 10 fois plus cool :-D

Contact-mi par MP si tu veux qu'on se retrouve un de ces quatre :smt023:
PBs 3x3 : Single : 8.53 / Average : 13.68
Pbs 2x2 : Single : 0.45 / Average : 3.67
Répondre