DavidCubeur a écrit :Il a pas dit "je voudrais commencer le 3-cycles", il a dit "je voudrais commencer le blind". Pour moi ça veut dire qu'il veut apprendre à faire du blind. M'enfin....
Depuis quand M2 c'est du blind?! M2 c'est la capacité à inventer des histoires tordues et les réciter le plus vite possible
....
....
.... Ah, on me dit que 3-cycle c'est grosso modo la même chose, bon bah j'en déduis que floop70 bluff depuis le début!
Ps: sub2 en deux semaines? si tu y arrives je fais un 4x4 avec des spaguettis dans le nez...
Mr0. a écrit :bon bah j'en déduis que floop70 bluff depuis le début!
Ps: sub2 en deux semaines? si tu y arrives je fais un 4x4 avec des spaguettis dans le nez...
Je ne l'ai pas fait expret, dsl encore.....
Et pour les spaghettis ^^ ca peu se faire.
Je commence tout juste à placer mes arêtes (méthode 3 cycles) et je dois mettre 5 bonnes minutes pour en arriver là... Pinaise va falloir que j'accélère un peu
...
Tu disait que tu faisait 1:30, puis maintenant tu dit qu'en fait c'est pas vrai, mais que tu va le faire très bientôt en commençant maintenant ?
Tu est mythomane, voilà tout.
Simboubou a écrit :...
Tu disait que tu faisait 1:30, puis maintenant tu dit qu'en fait c'est pas vrai, mais que tu va le faire très bientôt en commençant maintenant ?
J'ai pas fais expret j'ai déja dis, enfin bref je vais pas revenir la-dessu tous les jours. Je n'ai rien à prouver, c'est un défi perso apres si j'y arrive c'est bien si j'y arrive pas je vais pas me pendre..........
Simboubou a écrit :...
J'ai pas fais expret j'ai déja dis, enfin bref je vais pas revenir la-dessu tous les jours. Je n'ai rien à prouver, c'est un défi perso apres si j'y arrive c'est bien si j'y arrive pas je vais pas me pendre..........
Arrete hein, on blague, on te charie un peu
On le voyait de loin que tu t'étais trompé