Casting pub Orange samedi 10 mai-Paris
- Spols
- Le belge du Magic
ah mon avis le principale critère pour eux, c'est le look et la présentation la voix
le cube s'est trés secondaire, au pire il te demande de connaitre le cube, il s'en fouterait que ce soit fausser par un mélange lucky
Cf le blind de françois à la TV
le cube s'est trés secondaire, au pire il te demande de connaitre le cube, il s'en fouterait que ce soit fausser par un mélange lucky
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
-
- Discret
Heu.. c'est moi lol je sais pas si on s'est deja vu. Au french open ou aux nationaux peut etre. En tout cas c'etait bien marrant de passer devant une caméra. Plus qu'a attendre les resultats. Quand aux pronostiques, on connait meme pas les critères exacts alors a quoi bon. On verra bien, ce sera la surprise !Carugo a écrit :Qui est Sullivan ?
- Yannoo
- VIP au club des 1000
heuuu, tu peux enlever ta veste pendant que tu est dans le train, et entrouvrir ta chemise aussi, c'est aps interdit
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !
Ah mais non, mon blind à la TV en blind n'était pas lucky, il était kuti, ce qui est différent (en fait je regardais à chaque fois qu'il y avait une interruption du plateau, j'avançais un peu, et je remettais mon bandeau quand on revenait au plateau, et je faisais des PLL dans le vide...)Spols a écrit :ah mon avis le principale critère pour eux, c'est le look et la présentation la voix
Sérieusement, rien ne t'empêche de faire une cross en 2 moves, et préparer les 2 premières paires avant de passer... Et autrement, on n'a aucune possibilité de savoir qui va être pris, parce que ça dépend plus du look et de l'attitude que de la vitesse. De toute façon, on sait tous que pour des néophytes, 15s ou 25s c'est "woah, il fait ça en moins d'une minute le mec". M'enfin on verra bien. Et oui, j'étais aussi en costard, mais bon, pour moi c'est normal, je suis comme ça tout le temps...
- Yannoo
- VIP au club des 1000
bah si tu tapes un 15 secondes, c'est mieux pour eux, le clip est plus court, y paye,nt moins cher ...
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !
-
- VIP au club des 1000