Plus vite ?

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

Suppose que la face jaune est la face du haut et tu va comprendre l'intérêt du tout ;)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
t-shirt
Bavard intarissable
Messages : 58
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 12:27 am
Localisation : en haut , en bas , a gauche , a droite , en dessous et au dessus de mon cube :P

Message par t-shirt »

un autre petit truc pour toi tofkitaff , va dans la section "speed" sur la page de la méthode pour débutant il y a plein de truc qui peuvent te premettre de descendre sous 1 min avec un peu d'entrainement , c'est vraiment utile , et peut-être que tu t'y retrouvera mieu a propos de "retourner" le cube
3x3x3 : Fridrich : best(lucky)/avg : 22.48/31.33
Opafel : best 42.37
OH : best : 1.27.25
4x4x4 : 6"47 ( pop )

apprentissage du blind : BenJ's coin + Pochman arètes
Avatar du membre
tofkitaff
Discret
Messages : 9
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 2:42 pm

Message par tofkitaff »

t-shirt a écrit :un autre petit truc pour toi tofkitaff , va dans la section "speed" sur la page de la méthode pour débutant il y a plein de truc qui peuvent te premettre de descendre sous 1 min avec un peu d'entrainement , c'est vraiment utile , et peut-être que tu t'y retrouvera mieu a propos de "retourner" le cube
Très bonne idée, c'est vrai que j'ai pas encore tout lu (car parfois pour comprendre certains post, il faut s'accrocher :? )
...Et en même temps j'ai l'une au l'autre question qui on besoin d'une réposne aussi vite que possible, j'en suis parfois à faire des cubes dans mes rêves quand un truc me tracasse... :-D :-D
xav14

repondre

Message par xav14 »

de rien ce tait gratuit
édité par bonhomme : suppression des 120 smileys terminant ce message.
Dora
Commence à se plaire ici
Messages : 34
Enregistré le : dim. mars 23, 2008 8:37 pm

Message par Dora »

tofkitaff a écrit :j'en suis parfois à faire des cubes dans mes rêves quand un truc me tracasse... :-D :-D
heh parfois quand je me couche apres avoir finit environ 20 ou 30 cube j'ai l'impression que mon cerveau tourne dans ma tête comme un cube , j'imagine que c'est normal , du moin je l'espère!
Records 22.2 sec
Moyenne 29.12 sec
Avatar du membre
Gprano
VIP au club des 1000
Messages : 1154
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 4:04 pm
Localisation : Chamal'Team

Message par Gprano »

Peut être vas tu un jour te réveiller à l'intérieur, dans le Cube
Répondre