Petite info

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
tueur_killer

Petite info

Message par tueur_killer »

Salut les gens je suis là pour demander un renseignement donc je fais mon cube je commence par la face blanche bah parce que j'aime bien donc je fais le belge et tout ca apres je retourne le cube je fais la croix, la chaise, le belge et ses potes et là j'ai la face jaune ou j'ai les deux lignes de faites plus le petit cube jaune en plus ca fait l'espece de T bon vous devez voir de quoi je parle donc je veux savoir comment je peux inverser mes deux arrêtes je crois que c'est comme ca que vous appelez cela j'ai une arrête rouge ensuite l'arrête jaune et l'arrête orange je voudrais inerser la place de la rouge et de l'orange

J espere que j'ai été clair merci de vos réponses ! :)

:arete
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Salim
Logicomaniaque
Messages : 3061
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 9:11 pm
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Salim »


U'L'URU'LUR'U'
(cliquez pour voir l'animation)

(les deux cubes en face sont à permuter)

:wink:
Meilleure moyenne : 14.59 s
tueur_killer

Message par tueur_killer »

en fait le cube vert est jaune et j'ai pas précisé mais j'ai la face bleue de fini ce détail avait il une importance ?
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

tueur_killer a écrit :en fait le cube vert est jaune et j'ai pas précisé mais j'ai la face bleue de fini ce détail avait il une importance ?
Oui, ca veux dire que tu n'essaye pas de suivre la méthode, et que tu attends qu'on resolve ton cube a ta place.
tueur_killer

Message par tueur_killer »

Nan en fait le cube j'arrive à le finir mais moi je veux juste savoir si vous avez un petit truc pour inverser ces deux "arêtes" pour éviter que je refasse tout le temps plusieurs fois la même étape
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

Avec deux chaises tu peux. Sinon, passe a une méthode type la méthode moyenne pour aller plus loin.
tueur_killer

Message par tueur_killer »

D'accord merci
Répondre