Euro 2008

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
Jason
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. nov. 20, 2007 4:15 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Euro 2008

Message par Jason »

Bon, je sais que c'est dans longtemps, mais je suis déjà excité à l'idée de cet évènement. Je suis plus ou moins sur d'y aller, et je me demandais s'il y en avait d'autres à qui ça donne envie. :D
Bannière atoutcubes.com
cubik's
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 247
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 9:45 pm
Localisation : Magnet, dans le 03
Contact :

Message par cubik's »

C'est quand et où ? :smt040:
sa m'interresse...
3x3x3  Record : 17"54 (unlucky) (Avg : 21"23)  -  OH : 27" lucky, 33" unlucky Avg => 43"36
Avatar du membre
Jason
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. nov. 20, 2007 4:15 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Jason »

c'est le 6-7 septembre à Cracovie, en Pologne. C'est sur le site de la WCA, mais il n'y a pas encore le lien vers le site de l'événement.
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

si je suis pas au brésil d'ici là, j'irais surement, et surement avec stoine, en stop...
ryo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 600
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 3:23 pm
Localisation : Clermont

Message par ryo »

Intéressant je connais quelqu'un qui a une maison de famille là bas... Je vais voir s'il y a moyen de se faire héberger ! Et éventuellement à plein :D
Après pas sur que ce soit dans le même coin de la Pologne, c'est quand même super grand :(
Répondre