le belge simplifié

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Invité

le belge simplifié

Message par Invité »

salut j'ai un petit problème pour le belge simplifié je trouve pas les formules est-ce que quelqu'un peut m'aider merci :-)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

Dans l'étape 2 (celle du belge) du site, tu devrais avoir un lien qui s'intitule "accélérer cette étape". Le belge simplifié est là. Mais fait attention parce que l'animation de montre pas qu'un seul belge simplifié mais 3 à la suite.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

pas de formule pour ce belge simplifié (mis à part un belge simple), il suffit de comprendre l'applet
Invité

Message par Invité »

ok merci je vais essayer :) sinon pour mon cube j'ai trouvé un façon pour qu'il tourne plus vite j'ai mis du beurre de dans au déput sa glisser de trop mais maintenant sa va

Modération de Lepafo: Ce message n'a pas sa place ici. Même en temps qu'invité, essaye de poster au bon endroit. Et puis être membre ne coute pas plus cher. :-D :-D :-D
Répondre