X-man Tornado

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: X-man Tornado

Message par Criozola »

malko64 a écrit :J'ai le X-Man Tornado depuis 3 jours et je le trouve super, il est vrai qu'il a un excellent corner cutting (+ de 45° sans problèmes ) , j'en ai un trés bon feeling.
Je le préfère à mon Aolong V2 et au Moyu Weilong V2 aussi. Il est trés rapide , j'aime la qualité du plasitque et le bruit aussi qui sonne pas le creux. . .

Je l'ai eu par Thecubicle.com, j'ai été livré en 7J et payé $15.00.
J'ai aussi pris le GuoGuan YueXiao que je trouve pour le moment moins bon , sensations de plastiques trés léger mais pas assez utilisé pour donner un avis sérieux.

Je rectifie pour GuoGuan YueXiao : Aprés quelques heures à l'utiliser, je le trouve de mieux en mieux et j'en tombe presque amoureux à chaque nouveaux turns. Il a une trés bonne tenue en main et est super rapide, sans dérailler, sans pop, enfin une fois passée cette sensation de cube léger (rapport aux Moyu) qui m'a déstabilisée au début, je peux dire que je pense tenir une petite tuerie de cube là et je n'ai fait aucuns réglages encore !!

Bref j'aime les 2. Je ne commanderais plus 2 nouveaux cubes en même temps ;-)
Merci pour ton avis précieux :-D Du coup, on dit qu'il a un feeling semblable au yuxin ( le x man tornado ) et il est pas très réputé pour être rapide je crois ... Et je le trouve pas terrible en voyant cette vidéos, le turn à l'air bof sur la vidéos ( 40 sec )

https://www.youtube.com/watch?v=1qtK2ZALP5A

Mais si tu dit qu'il est bien, alors je te crois :D C'est ton main ( tu fais combien de temps? ) D'autre indication à rajouter sur ces 2 cubes? Je suis interressé ^^

Pour le guoguan, tu trouve que le feeling out the box est pas top? Comment ça? Le guoguan est plus rapide que le X man? On dit que le guoguan à le meilleurs corner cutt...

Bref, j'ai hates que tu me réponde, car j'ai envie d'en savoir plus !! :smt040:
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: X-man Tornado

Message par malko64 »

Criozola a écrit :
malko64 a écrit :J'ai le X-Man Tornado depuis 3 jours et je le trouve super, il est vrai qu'il a un excellent corner cutting (+ de 45° sans problèmes ) , j'en ai un trés bon feeling.
Je le préfère à mon Aolong V2 et au Moyu Weilong V2 aussi. Il est trés rapide , j'aime la qualité du plasitque et le bruit aussi qui sonne pas le creux. . .

Je l'ai eu par Thecubicle.com, j'ai été livré en 7J et payé $15.00.
J'ai aussi pris le GuoGuan YueXiao que je trouve pour le moment moins bon , sensations de plastiques trés léger mais pas assez utilisé pour donner un avis sérieux.

Je rectifie pour GuoGuan YueXiao : Aprés quelques heures à l'utiliser, je le trouve de mieux en mieux et j'en tombe presque amoureux à chaque nouveaux turns. Il a une trés bonne tenue en main et est super rapide, sans dérailler, sans pop, enfin une fois passée cette sensation de cube léger (rapport aux Moyu) qui m'a déstabilisée au début, je peux dire que je pense tenir une petite tuerie de cube là et je n'ai fait aucuns réglages encore !!

Bref j'aime les 2. Je ne commanderais plus 2 nouveaux cubes en même temps ;-)
Merci pour ton avis précieux :-D Du coup, on dit qu'il a un feeling semblable au yuxin ( le x man tornado ) et il est pas très réputé pour être rapide je crois ... Et je le trouve pas terrible en voyant cette vidéos, le turn à l'air bof sur la vidéos ( 40 sec )

https://www.youtube.com/watch?v=1qtK2ZALP5A
Le turn est pour moi aussi bon qu'un Aolong V2

Mais si tu dit qu'il est bien, alors je te crois :D C'est ton main ( tu fais combien de temps? ) D'autre indication à rajouter sur ces 2 cubes? Je suis interressé ^^[/quote]

J'ai les 2 depuis 5 jours seulement

Pour le guoguan, tu trouve que le feeling out the box est pas top? Comment ça? Le guoguan est plus rapide que le X man? On dit que le guoguan à le meilleurs corner cutt...[/quote]

C'est le Xman qui a le meilleur coner cutting ( + de 45°).

Le GuoGuan je lui reproche juste une sensation de plastique trés fin et un ensemble plus léger que les autres. Mais certains pros diront peut être que c'est une qualité, moi en tout cas c'est ce qui m'interpelle à chaque fois que je le prend, mais passé quelques turns avec et on oubli ça , il est vraiment hyper fuide et rapide

Bref, j'ai hates que tu me réponde, car j'ai envie d'en savoir plus !! :smt040:[/quote]

Aprés je suis assez sensible au toucher et à l'oeil et pour ça c'est le Xman Tornado qui gagne
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: X-man Tornado

Message par malko64 »

malko64 a écrit :
Criozola a écrit :
malko64 a écrit :J'ai le X-Man Tornado depuis 3 jours et je le trouve super, il est vrai qu'il a un excellent corner cutting (+ de 45° sans problèmes ) , j'en ai un trés bon feeling.
Je le préfère à mon Aolong V2 et au Moyu Weilong V2 aussi. Il est trés rapide , j'aime la qualité du plasitque et le bruit aussi qui sonne pas le creux. . .

Je l'ai eu par Thecubicle.com, j'ai été livré en 7J et payé $15.00.
J'ai aussi pris le GuoGuan YueXiao que je trouve pour le moment moins bon , sensations de plastiques trés léger mais pas assez utilisé pour donner un avis sérieux.

Je rectifie pour GuoGuan YueXiao : Aprés quelques heures à l'utiliser, je le trouve de mieux en mieux et j'en tombe presque amoureux à chaque nouveaux turns. Il a une trés bonne tenue en main et est super rapide, sans dérailler, sans pop, enfin une fois passée cette sensation de cube léger (rapport aux Moyu) qui m'a déstabilisée au début, je peux dire que je pense tenir une petite tuerie de cube là et je n'ai fait aucuns réglages encore !!

Bref j'aime les 2. Je ne commanderais plus 2 nouveaux cubes en même temps ;-)
malko64 a écrit :
Répondre