Salut !
J'ai acheté un MoYu TangLong chez TheCubicle.us...
Et comme par hasard, le Gans 356S V2 sort....
Je l'ai acheté il y a 4 jours, mais il n'est pas encore envoyé...
Puis-je annuler mon achat ? Il y aura des conséquences ? Merci de me répondre !
XcuberZ.
Annuler un achat ?
Annuler un achat ?
Ce n'est pas le cube qui compte, c'est la confiance en soi !
_________
Main : MoYu TangLong/Gans 356s v2 Advanced
PB : 15 secondes / 9 secondes (Pll skip et la face jaune déjà faite)
Méthode : CFOP (Fridrich)
- Cross
- F2L
- OLL
- PLL
_________
Main : MoYu TangLong/Gans 356s v2 Advanced
PB : 15 secondes / 9 secondes (Pll skip et la face jaune déjà faite)
Méthode : CFOP (Fridrich)
- Cross
- F2L
- OLL
- PLL
- A$€E
- VIP au club des 1000
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Annuler un achat ?
J'avais essayé d'annuler un achat sur LighTake 1 ou 2 jours après (car je pouvais avoir moitié prix sur Deal Perfect), mais ce n'était pas possible.
De toute façon, je pense que les changements sur le Gans 356S v2 Advanced (c'est long à écrire ) sont moindres par rapport au Gans 356S, et même au Gans 356 première version. Donc je te conseille d'attendre les reviews et les unboxings pour ne pas acheter un cube (qui est cher en plus) pour rien.
Et puis, soit dit au passage, le TangLong est un excellent cube, tu ne seras pas déçu.
De toute façon, je pense que les changements sur le Gans 356S v2 Advanced (c'est long à écrire ) sont moindres par rapport au Gans 356S, et même au Gans 356 première version. Donc je te conseille d'attendre les reviews et les unboxings pour ne pas acheter un cube (qui est cher en plus) pour rien.
Et puis, soit dit au passage, le TangLong est un excellent cube, tu ne seras pas déçu.
- Mr0.
- Sexy délégué
- Messages : 2722
- Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Annuler un achat ?
XcuberZ, ton message n'a rien à faire dans cette section, et plus globalement n'a rien à faire sur le forum de francocube, nous ne sommes pas le service après vente des boutiques en ligne.
Tu devrais adresser exactement ce message au SAV de The Cubicle, eux pourront te répondre et donner suite à ta requète.
Tu devrais adresser exactement ce message au SAV de The Cubicle, eux pourront te répondre et donner suite à ta requète.