Je te donne deux possibilités au choix (la première est plus facile et adaptable (et conseillé), mais la seconde est plus stylée) :
1 : insérer une mauvaise arête pour se retrouver dans un cas classique
- insérer une mauvaise arête (par exemple l'arête jaune-orange me semble pas mal) à la place d'une arête déjà placée (par exemple la orange-vert)
- en faisant ça tu as sorti une arête de son emplacement (la rouge-bleu si on suit mon exemple), il faut la mettre à sa bonne place (c'est le cas classique, tu sais faire)
- en insérant cette seconde arête tu as sorti l'autre arête (vert-orange du coup), qu'il faut remettre à sa place
2 : utiliser un "algo" spécifique pour ce cas (bon, c'est pas méchant comme algo, sinon je ne le donnerais pas)
En mettant ta face jaune au-dessus et une arête mal placée devant à gauche, ça donne (R L D) (M2 U2 M2 U2) (D' L' R'). Remarque : les trois mouvements de la fin sont l'inverse des trois du début. Tu peux aussi utiliser, toujours dans la même position, (F2 U) (R2 U2 R2 U2 R2 U2) (U' F2), ou alors vraiment si tu veux gérer, toujours dans la même position, R2 U' D' F2 U D R2