Différences entre Mini, Normal et Enhanced edition ?

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie

Votre cube préféré

Vous pouvez sélectionner 4 options

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Différences entre Mini, Normal et Enhanced edition ?

Message par tilynx »

D'après ce topic : http://forum.francocube.com/topic11351.html" onclick="window.open(this.href);return false; il parait que personne n'ai eu de soucis (sauf Yuzuki avec son cube lumineux).
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Différences entre Mini, Normal et Enhanced edition ?

Message par A$€E »

Oui, sur ce topic, oui. Mais tu peux demander à Pokekrom ou à plein d'autre gens et ils te répondront la même chose que moi.
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Différences entre Mini, Normal et Enhanced edition ?

Message par pokekrom »

cubezz est un site géré par des inactifs qui mettent plusieurs semaines à répondre (quand ils répondent), quand on reçoit les cubes et qu'ils ne sont pas cassés (1 cube sur 3), ils se trompent et quand tout arrivent en ordre, c'est après un mois d'attente malgré l'utilisation de DHL. Si tu veux te faire extorquer ton argent pour des cubes que tu ne verras peut-être jamais, à toi de voir.
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: Différences entre Mini, Normal et Enhanced edition ?

Message par Djodjoooooo »

Je comprends vraiment pas la différence qu'il peut y avoir entre les commandes parce que dans mon cas, cubezz est un des rares sites avec lesquels je n'ai jamais eu de souci. Et quand j'ai quelque chose à leur demander, ils répondent vite. J'ai déjà eu de nombreux problèmes avec lightake, toujours résolus au bout de plusieurs mois de négociations (très énervant au bout d'un moment), un problème avc fasttech (résolu), 2 avec wallbuys (même pas la peine d'espérer une réponse, même en les spammant), un avec mefferts (jamais eu de réponse non plus). Et pourtant j'ai commandé bien plus chez cubezz que chez les sites que je viens de lister (sauf peut être lightake). Je veux bien comprendre qu'il y ait des problèmes chez cubezz en voyant vos témoignages mais il ne faut pas non plus généraliser ! Au niveau du temps de livraison chez cubezz, il est dans la moyenne de mes commandes, voire un tout petit peu plus bas (je prends que du free shipping donc 3 semaines ou moins). Enfin, concernant les prix, ils sont soit similaires aux autres (rarement), soit beaucoup moins cher (souvent) donc personnellement j'ai choisi !
Dsl pour le pavé indigeste mais je n'ai pas du tout la même expérience avec les différents sites que vous proposez donc je pense qu'il peut être bien de donner un point de vue différent. Enfin, vous conseillez TheCubicle, et je ne doute pas que ce soit un excellent site, puisque le prix est largement supérieur et les frais de ports sont loins d'être gratuits aussi. Du coup je pense que si vous commandez juste une fois ou deux ça peut être bien mais si vous commandez souvent ça revient vite beaucoup plus cher et pour le même prix vous pourriez avoir beaucoup plus de cubes !
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Différences entre Mini, Normal et Enhanced edition ?

Message par pokekrom »

cubezz sont moins cher, c'est vrai. Mais je répète que le SAV est incompétent. Il a fallut près de 7 mois pour que je sois remboursé pour des cubes que j'avais commandé. Et la réponse la plus rapide que j'ai eu, c'était en 6 jours.
Je ne recommande ce site qu'en dernier recours.
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: Différences entre Mini, Normal et Enhanced edition ?

Message par Djodjoooooo »

Comme j'ai écrit juste au dessus, je ne suis pas d'accord mais c'est une opinion personnelle basée sur ce que j'ai commandé chez eux. Je respecte totalement ton opinion et je la comprends puisque ça s'est mal passé. Je dis juste que la phrase "Si tu veux te faire extorquer ton argent pour des cubes que tu ne verras peut-être jamais, à toi de voir." que tu as écrite plus haut est une généralisation qui est fausse ! Ça peut mal se passer, comme ça peut très bien se passer !
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Différences entre Mini, Normal et Enhanced edition ?

Message par tilynx »

Bon ben moi je vais faire moitié moitié entre cubezz et championcubestore. Je re-posterai sur ce topic mon avis personnel quand je les recevrai.
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Répondre