Formules tronquées sur le site

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
Eorana
Discret
Messages : 4
Enregistré le : ven. janv. 09, 2015 10:20 am

Formules tronquées sur le site

Message par Eorana »

Bonjour,

Je suis ce site depuis quelques temps maintenant et j'ai pris l'habitude de modifier le code source pour afficher certaines formules.
Je pensais que ce petit souci serait résolu avec le temps mais le constatant toujours sur le site, je viens poser la question sur le forum.

Avant de poster, j'ai checké vite fait l'éventuelle présence d'un sujet portant sur les formules tronquées, mais rien, alors je me lance.

Sur plusieurs formules sur le site, dès lors où il y a trop de caractères, il y a un retour à la ligne automatique.
Oui mais voilà, l'élément contenant le texte est trop petit et on ne peut voir qu'une seule ligne de la formule.
Ainsi, si on regarde sur la première formule de la page Rubik's Cube 3*3*3, méthode pour débuter, on constate que la formule visible est composée d'une 20aine de caractères alors que la formule entière en contient plus de 130 (oui, je compte les apostrophes).

Y a-t-il moyen de corriger cela ?

D'avance merci =)

Ps : Voici la formule dont je parle : x2U'DUFL'ULR'URD'F'U'RL2R2DM'D'MU2F'D'ULUy'D'R'DRDFDF'U2y2LD'L'D'F'DFx2yUFRUR'U'F'UFRUR'U'F'y'L'URU'LUR'U'z'L'U2LUL'ULRU2R'U'RU'R'zy
Et sa partie visible : x2U'DUFL'ULR'URD'F'U'RL
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Formules tronquées sur le site

Message par Tatsuya »

Ah si, on en a déjà parlé plusieurs fois.
http://forum.francocube.com/topic11349.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: Formules tronquées sur le site

Message par cyril »

Salut Eonara,

Merci pour ton commentaire. C'est effectivement une limitation des applets Java que nous utilisons. Comme nous avons beaucoup de problèmes de compatibilité également avec cette technologie, nous sommes en train de mettre en place une solution alternative. Ou plutôt de réfléchir à une solution alternative. Enfin ... de nous dire qu'il est temps de réfléchir à mettre en place une solution alternative :-D

C'est une de nos priorités, mais nous n'avons pas des masses de temps à investir, merci pour ta patience !

Cyril
Répondre