cas foireux sur un Pocket siamese.

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Jackie
Discret
Messages : 3
Enregistré le : ven. nov. 21, 2014 11:36 am

cas foireux sur un Pocket siamese.

Message par Jackie »

Bonjour! Alors j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps de pocket cubes siamois (deux pocket cubes reliés par un coin, donc, pas de mouvement impossible à réaliser, c'est juste vaguement perturbant). J'ai pas trop eu le temps de m'y pencher avant hier, où je l'ai résolu sans problème, puis j'ai demandé à mon fiancé de me le re-mélanger et là... Je me retrouve avec le même cas foireux sur les deux cube, cas foireux dont j'étais bien certaine qu'il pouvait pas se produire. J'ai donc deux cubes résolus à part un coin mal orienté chacun. J'ai rien trouvé ni dans la méthode proposée sur le site ni sur le forum qui ressemble à ça, et je suis raisonnablement sûre que mon fiancé l'à pas démonté-remonté n'importe comment. Des idées?
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: cas foireux sur un Pocket siamese.

Message par Philfully »

Tes deux cubes sont reliés par un coin qui finalement ne se voit pas. Mais il a une orientation. Ça devrait te mettre sur la piste ;)
Philfully
Jackie
Discret
Messages : 3
Enregistré le : ven. nov. 21, 2014 11:36 am

Re: cas foireux sur un Pocket siamese.

Message par Jackie »

Oh non. Comment j'ai pu ne pas voir ça. J'ai honte. Bon, ben, merci beaucoup en tout cas. :-D
Gothmog
Jamais loin d'ici
Messages : 97
Enregistré le : mer. nov. 27, 2013 7:43 pm

Re: cas foireux sur un Pocket siamese.

Message par Gothmog »

Ton problème est donc résolu !

J'ai une question, où as-tu trouvé ce pocket siamois ?
J'aimerais bien m'en acheter un...
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: cas foireux sur un Pocket siamese.

Message par Keima »

J'en ai vu à nature et découverte(mais chère), je me souviens plus exactement mais sa devait être 8€ sachant que c'était des mini 2x2x2.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Répondre