Kingscube Toulouse Open 2014

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
Kamor_N7
Discret
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 1:18 am
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Kingscube Toulouse Open 2014

Message par Kamor_N7 »

Depuis 11 mois ? Je cube depuis 2 ans et demi et je pense qu'on a à peu près le même niveau en 3x3 ! Du coup je reviens sur ce que je disais dans mon ancien message. D'après vous il vaut mieux se concentrer sur certaines épreuves ou être un peu touche à tout ? Je me rends bien compte que les meilleurs (même si ils peuvent avoir leur discipline préférée) font de tout (ou presque) !

J'avoue que des compétitions à Montpellier, ça serait le top pour moi ! Pourquoi ça ne se fait plus ? Personne pour organiser ?
Je vais laisser un post dans ton topic sur Narbonne pour arrêter le HS ici.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
gass
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 860
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:27 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Kingscube Toulouse Open 2014

Message par gass »

Yop! J'avais cru voir que la finale du 3x3 avait été prise en vidéo, est-ce que des gens l'ont mise en ligne?

Tchou bisous
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
Avatar du membre
Kamor_N7
Discret
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 1:18 am
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Kingscube Toulouse Open 2014

Message par Kamor_N7 »

D'après la page Facebook de Kingscube, elle devrait être postée sur la chaîne de Julien Gardet (https://www.youtube.com/user/MrJitrixis). Reste à savoir quand...
Répondre