Sponsoring compétition

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Sponsoring compétition

Message par sakd0 »

Hello,
Je suis actuellement en train de monter un dossier sponsoring pour démarcher des partenaires afin d'avoir le financement nécessaire pour l'organisation d'une compétition à Reims. J'espère aussi avoir des lots de récompense et autre pour améliorer le confort des cubeurs pendant la compétition (collation d'accueil, réduction pour des repas, etc.).
Je voulais savoir quels sponsors ont déjà participé à quelles compétitions, et ce qu'ils ont offert en échange de quoi (visibilité, citation dans la presse, prise de parole, etc.).
Je pourrais ajouter ces infos dans mon dossier sponsoring pour apporter de la crédibilité.
Je pensais aussi partager ce dossier de sponsoring, qui peut largement être réutilisé pour les démarches de sponsoring de n'importe quelle compétition, vu que je reprends dans l'ordre ce qu'est une compétition de cube, l'AFS, les besoins d'une compet et les opportunités qu'elle offre au sponsor. Tout ça est commun à toutes les compétitions.
Voilà j'attends vos réponses!
Bannière atoutcubes.com
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Sponsoring compétition

Message par Hippolyte!!! »

Salut! Si ça t'intéresse je peux te transmettre le dossier qu'on avait utilisé piur le LM open.
Mon. Message. Est. Terminé.
Répondre