Euro 2012

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Euro 2012

Message par Baboobs »

TMOY a écrit :
"Victor Culotte" (mais bon, là c'était AvG donc je le soupçonne quand même un peu de l'avoir fait exprès).
Nah, je lui ai fait la réflexion et il avait pas la moindre idée de ce que pouvait bien vouloir dire culotte x) Je dois avouer que j'étais bien pliée en quatre quand j'ai entendu ça en tout cas :D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Euro 2012

Message par vivi »

remi595 a écrit :J'ai malheureusement supprimé tes blinds en finale car il me fallait de la place pour celle du 3x3. Comme c'était pas des solves terribles j'ai pensé que ça poserait pas de problèmes, désolé...
Toute la finale est déjà en ligne sur le site de la wca c'est dommage :/ http://www.youtube.com/watch?v=jEZDD5zj ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Euro 2012

Message par Sheldon »

Bravo à tous pour vos perfs, un gros bravo aux champions, notamment Abdelhak, qui m'a trop surpris pour le FM ! :shock:
J'aurais aimé pouvoir être des votres d'après vos retours ça semblait fat, mais bon. Une prochaine fois !
Image
Répondre