RIC Guyane

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

RIC Guyane

Message par frsechet »

Allez, je tente, sait-on jamais... Je serai en déplacement pro en Guyane (à plusieurs endroits, Régina, Cayenne, Saul, Kourou... et d'autres) du 24 septembre au 5 octobre, et donc s'il y a des cubeurs guyanais que ça tente de faire une RIC, ma foi pourquoi pas.
Bannière atoutcubes.com
boulic
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 548
Enregistré le : jeu. mars 01, 2012 10:03 pm
Localisation : à droite! L'autre droite!
Contact :

Re: RIC Guyane

Message par boulic »

frsechet a écrit :Allez, je tente, sait-on jamais... Je serai en déplacement pro en Guyane (à plusieurs endroits, Régina, Cayenne, Saul, Kourou... et d'autres) du 24 septembre au 5 octobre, et donc s'il y a des cubeurs guyanais que ça tente de faire une RIC, ma foi pourquoi pas.
un petit coup de flood pour dire que t'a rater ton coup car le seul cubeur guyané (du moins je crois) c'est moi et je suis partit il n'y a pas bien longtemps

sinon profite bien du soleil
"quien se apura en patagonia, pierde su tiempo"- dicton valable pour le cube aussi
Répondre