Méthode blind ?

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Lucie

Méthode blind ?

Message par Lucie »

Bonsoir à tous !

Voilà, je cube depuis près de trois ans déjà... alors je me suis dit "Allez, tente le blind!"

Sauf que malgré mes efforts, les méthodes sont assez obscures à mes yeux ; j'ai parcouru le forum de francocube ainsi que la méthode donnée sur le site, j'ai visité d'autres sites, et même en anglais... Mais ça coince ! :?

Je voudrais apprendre la technique des 3-cycles. D'après ce que j'ai compris, elle fait partie des plus simples.

Un point qui me bloque totalement, c'est pour déterminer si les arêtes sont bien orientées, et cette histoire de U/D aussi... ça ne me dit rien du tout ! :s

Donc, si quelqu'un d'assez charitable pouvais au moins essayer de m'expliquer ce point "U/D", je pense que ça m'aiderait beaucoup ! merci d'avance pour vos réponses :)

Lucie
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
remi595
VIP au club des 1000
Messages : 1256
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 6:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Méthode blind ?

Message par remi595 »

http://forum.francocube.com/topic8089.html" onclick="window.open(this.href);return false; :smt023:
Un joli tuto fais par un de nos membres
Image
Avatar du membre
Anonymous-Joker
VIP au club des 1000
Messages : 1207
Enregistré le : mar. août 23, 2011 6:23 pm
Localisation : Paris 18ème - Neuilly Plaisance (93)
Contact :

Re: Méthode blind ?

Message par Anonymous-Joker »

Est-ce que tu connais la notation internationale ?

edit : semi-grilled
Image
Invité

Re: Méthode blind ?

Message par Invité »

Super ! Je pense que ça devrait bien m'aider... je dois avouer que j'avais peut-être pas assez fouillé le forum ;)
Anonymous-Joker a écrit :Est-ce que tu connais la notation internationale ?

edit : semi-grilled

Ben... Si la notation internationale c'est UFDBRL alors oui, sinon je vois pas ;)
Répondre