Dayan lingyun

Discussions relatives aux méthodes spécifiques de speedcubing (Fridrich, Petrus, Fish, ...)
COLL | PLL | OLL | F2L | 1ère croix | PLL OH | Ryan Heise
Répondre
Avatar du membre
Cuber101
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 707
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 7:00 pm
Localisation : Nord de Montréal, Québec

Re: Dayan lingyun

Message par Cuber101 »

Quoi ? quand je pense que j'ai un pops sur 5 solve avec mon lingyun ! Et en le ressèrant, j'suis plus capable de cuber avec !
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Dayan lingyun

Message par oranjules »

bah étant donné que j'avais desserré mon lingyun pour faire du OH... il poppait un peu quoi :p
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dayan lingyun

Message par rafoo »

Cuber101 a écrit :Quoi ? quand je pense que j'ai un pops sur 5 solve avec mon lingyun ! Et en le ressèrant, j'suis plus capable de cuber avec !
Nettoie, lubrifie et resserre.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
thelinekioubeur
Commence à se plaire ici
Messages : 36
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 10:55 pm

Re: Dayan lingyun

Message par thelinekioubeur »

Bon moi j'y connais rien aux noms des cubes et tout mais celui là il est autorisé en compèt?
Modifié en dernier par thelinekioubeur le lun. mars 28, 2011 12:51 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Dayan lingyun

Message par Sheldon »

Non je ne crois pas.
Image
Avatar du membre
Cuber101
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 707
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 7:00 pm
Localisation : Nord de Montréal, Québec

Re: Dayan lingyun

Message par Cuber101 »

Non, tout cube permettant d'en voir plus qu'un cube standart est non-autorisé. Donc, adieux aux stcickerless et à tout les cubes transaprents.
rafoo a écrit :
Cuber101 a écrit :Quoi ? quand je pense que j'ai un pops sur 5 solve avec mon lingyun ! Et en le ressèrant, j'suis plus capable de cuber avec !
Nettoie, lubrifie et resserre.
Il va déjà mieux, et les pops ont diminués, merci ! Ça fesait un bon bout que je l'avais pas nettoyé !
Image
Avatar du membre
Cuber101
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 707
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 7:00 pm
Localisation : Nord de Montréal, Québec

Re: Dayan lingyun

Message par Cuber101 »

Apparemment, Dayan lance un lingyun version 2. À première vue, les différences ne sont pas énormes, pratiquement inéxistante, mise à part la présence de torpedos.

Image


On peut l'acheter ici, ainsi que sur hknowstore pour le moment, mais je ne sais pas si c'est un prototype ou la version officielle. Ça me paraît un peu tôt pour sortir un cube, si on regarde la date de sortie du zanchi.
Image
Répondre