Cubeurs redonnais ?

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
rems-56
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 02, 2009 4:25 pm
Localisation : morbihan (56), loire atlantique (44), et un peux dans l'ile et vilaine aussi (35)

Cubeurs redonnais ?

Message par rems-56 »

Bonjours a tous, j'aimerais savoir si y a des cubeurs habitant Redon ou lycéen a Redon? je suis lycéen la bas donc j'aimerais savoir si je suis le seul à cuber la bas ou non ?
10/21 PLL
Si l'ironie était faite de framboise, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes!
Bannière atoutcubes.com
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Cubeurs redonnais ?

Message par gagou9 »

ben à mon avis faut que tu bouges sur nantes ou rennes...
Avatar du membre
rems-56
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 02, 2009 4:25 pm
Localisation : morbihan (56), loire atlantique (44), et un peux dans l'ile et vilaine aussi (35)

Re: Cubeurs redonnais ?

Message par rems-56 »

ouai je pense aussi, j'ai vu qu'il y avais des cubeurs sur saint Nazaire aussi mais bon c'est pas grave :-D
10/21 PLL
Si l'ironie était faite de framboise, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes!
Répondre