Dauphiné Open - Finale de 4x4

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Dauphiné Open - Finale de 4x4

Message par SqAtx »

Moi je jonglais avec de temps en temps (je suis pas doué), mais à chaque fois je faisais gaffe de les remettre sur le glock.
Bannière atoutcubes.com
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Dauphiné Open - Finale de 4x4

Message par gagou9 »

je crois qu'on l'a retrouvée !
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Dauphiné Open - Finale de 4x4

Message par TMOY »

Bah tant mieux alors, merci à celui qui l'a retrouvée, il pourra me la rendre la prochaine fois qu'on se croisera.
Il n'empêche que si je ramène des balles de jonglage, c'est pour que les gens jonglent avec, pas pour qu'ils se les balancent à la figure comme des gamins de trois ans...
Image
Avatar du membre
Salim
Logicomaniaque
Messages : 3061
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 9:11 pm
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Dauphiné Open - Finale de 4x4

Message par Salim »

Du moment que personne n'amène un fusil à fléchettes, les projectiles se perdent encore plus facilement.
Meilleure moyenne : 14.59 s
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Dauphiné Open - Finale de 4x4

Message par gagou9 »

hum hum...
tmoy faut voir avec schlüssellügt, c'est lui qui doit l'avoir, je pense.
el

Re: Dauphiné Open - Finale de 4x4

Message par el »

TMOY a écrit :Bah tant mieux alors, merci à celui qui l'a retrouvée, il pourra me la rendre la prochaine fois qu'on se croisera.
Il n'empêche que si je ramène des balles de jonglage, c'est pour que les gens jonglent avec, pas pour qu'ils se les balancent à la figure comme des gamins de trois ans...
Ouais, c'est comme les gants, ils sont là pour mélanger les cubes pas pour faire des ballons avec !
Avatar du membre
philemon
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 789
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 5:45 pm
Localisation : Yvelines

Re: Dauphiné Open - Finale de 4x4

Message par philemon »

TMOY a écrit :Pour ce qui est des balles, c'était les miennes, j'en ai paumé une dans la bataille (et une balle déjà bien rodée, c'est comme un cube déjà bien rodé, ce n'est pas ultra-précieux en soi mais ça fait chier de la perdre), et en conséquence c'est clairement la dernière fois que j'en amène à une compétition de cube. Désolé les gens mais vous êtes vraiment trop gamins.
On pourra jongler avec des V7 à la Akkersdijk :-D (cf une vidéo de Sloubi(je crois))
2x2x2 sgl/avge: 4"02/9"75 3x3x3 sgl/avg: 11"47/16"78!!! OH sgl/avge: 33"34/43"17
Megaminxsgle/mean: 3'33"22/4'08"84 4x4x4 sgl/avg: 2'00''08 2'32''20 5x5x5 single : 3'42''02
Avatar du membre
Jason
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. nov. 20, 2007 4:15 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Dauphiné Open - Finale de 4x4

Message par Jason »

Désolé de sortir de nul part, surtout que je n'étais pas à la compétition en question, mais sachant le boulot et le stress qu'il y a pour organiser une compétition, je soutiens à 100% Clément. Un tour en plus, c'est pas seulement une question de 20 minutes. Par exemple, 20 minutes en plus à la plage, c'est plutôt agréable. Mais ici, ça demande bien plus d'organisation et de stress. Il faut trouver des mélangeurs qui en ont peut être déjà marre d'avoir mélangé je ne sais pas combien de cubes, trouver des juges qui en ont peut-être un peu marre de juger, il faut rentrer les scores ou trouver quelqu'un pour le faire, et j'en passe. Le fait de partir avec un timer pour faire un round de manière quasi-clandestin ne peut que rajouter au stress et faire chier l'organisateur. n'oubliez pas que c'est grâce aux organisateurs qu'il y a des compétitions (et il y a comme même un sacré boulot derrière tout ça mine de rien), alors respectez les un peu plus, ou alors organisez vos propres competitions. L'année dernière j'ai accepté d'ajouter des rounds car on avait le temps et je voulais faire plaisir a de bons amis ainsi que de nouveaux amis. Mais si on m'avait confronté sur le sujet après avoir refusé , je crois que j'aurais pété les plombs. Alors de la à bloquer un stackmat en faisant l'imbécile, je pense que j'aurais menacé la personne de disqualification pour disruption de la compétition.
Avatar du membre
Laura
Commence à se plaire ici
Messages : 45
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 10:15 pm

Re: Dauphiné Open - Finale de 4x4

Message par Laura »

TMOY a écrit :Bah tant mieux alors, merci à celui qui l'a retrouvée, il pourra me la rendre la prochaine fois qu'on se croisera.
Il n'empêche que si je ramène des balles de jonglage, c'est pour que les gens jonglent avec, pas pour qu'ils se les balancent à la figure comme des gamins de trois ans...
Pourtant le défi de cuber en vous lançant les balles m'a semblé vous plaire...
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Dauphiné Open - Finale de 4x4

Message par pierrotlenageur »

Laura a écrit : Pourtant le défi de cuber en vous lançant les balles m'a semblé vous plaire...
A tel point que l'on devrait essayer le même défi en OH l'an prochain ;)
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Dauphiné Open - Finale de 4x4

Message par TMOY »

Eh bien soit vous utiliserez vos propres balles, soit vous apprendrez à les remettre en place après usage. Désolé, ce n'est pas que je ne veuille pas prêter mes affaires mais ça me saoule de devoir ensuite courir après pendant des heures pour au final ne pas tout retrouver...
Image
Répondre