Problème sur la page: voir lien

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
Ashitaka
Discret
Messages : 2
Enregistré le : dim. juil. 29, 2012 2:32 am

Problème sur la page: voir lien

Message par Ashitaka »

justement il y a un problème a cette page (ici: http://www.francocube.com/cyril/revenge_step_4.php" onclick="window.open(this.href);return false; ) dans la figure du bas a droite. je ne sais pas a qui m'adresser ( je ne suis pas sur ce forum.. :S) mais il faudrait régler ce problème déjà pour moi mais aussi pour les autres "nécessiteux"..
Grand merci à celui qui peut faire en sorte que cela s'arrange!!

détail: on se trouve dans un probléme de parité sur le 4x4x4:
on nous propose deux fois la résolution "deux groupes d'arêtes à échanger pour pouvoir finir la croix" donc il manque la résolution "deux coins à échanger alors que la croix est finie (en général, il s'agit de deux coins adjacents)".

[b][color=#800000][size=150]Metal will live forever[/size][/color][/b]
Metal will live forever
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Problème sur la page: voir lien

Message par Tatsuya »

Bonjour,

non, tu as mal compris les explications.
"deux groupes d'arêtes à échanger pour pouvoir finir la croix : la résolution est logique, il suffit d'utiliser la formule de droite" : ça fait référence au dessin EN HAUT à droite, pas EN BAS à droite.

"deux coins à échanger alors que la croix est finie (en général, il s'agit de deux coins adjacents)" : ça fait référence aux dessins en dessous.

S'il y avait des erreurs aussi basiques, je pense qu'il y a longtemps que quelqu'un nous l'aurait signalé :)
Avatar du membre
Ashitaka
Discret
Messages : 2
Enregistré le : dim. juil. 29, 2012 2:32 am

Re: Problème sur la page: voir lien

Message par Ashitaka »

au temps pour moi =)
J'ai mal regarder. (a 3h du matin...).
bref dans tout les cas on peut toujours feinté le truc, ce que j'ai fait hier.

Merci.
Metal will live forever
Répondre