[AIDE] Rubik 3x3x3

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Amine

[AIDE] Rubik 3x3x3

Message par Amine »

Bonjour/Bonsoir à tous,


Bon voilà j'ai réussis à faire le rubik 3x3x3 et puis là je l'ai mélanger et je voudrai avoir un tuto montran les formule (H A D G AR .... ) du genre permettant de déplacer les case dans tout les cas et merci de vos réponse d'avance. :rolleyes:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Wunha
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 644
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 3:24 pm
Localisation : Colmar

Re: [AIDE] Rubik 3x3x3

Message par Wunha »

Euh... je ne comprends pas ton soucis là...
Tu as réussi à le faire, nous dis-tu, mais tu cherches des formules pour réussir à le faire... il y a quelque chose qui m''échappe...

Mais si tu cherches une méthode, tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.francocube.com/cyril/rubik_index.php
3x3x3 -> Avg12 0:24.79 ----- Blind -> Sg 2:46.37
Invité

Re: [AIDE] Rubik 3x3x3

Message par Invité »

Je l'ai mélanger je veux maîtriser le cube le résoudre et que je retiens le tutoriel par coeur. :wink:

Merci pour le lien je vais voir :)
Amine

Re: [AIDE] Rubik 3x3x3

Message par Amine »

J'ai un problème les images ne s'affiche pas :(
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: [AIDE] Rubik 3x3x3

Message par rafoo »

J'imagine que tu parles des applets java, il y a plusieurs sujets qui en parlent.
Tu utilises quel navigateur, quelles versions de java et du plugin java pour ton navigateur ?
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Amine

Re: [AIDE] Rubik 3x3x3

Message par Amine »

J'utilise Google Chrome dernière version et les plugins sont mis à jours :smt023: mais sa ne marche pas ...


Là je suis coincé à faire la 2ème couronne :rolleyes:

J'ai pu faire une 2 couronne l'une a coté de l'autre ( D H D' H D HH ) à répétition

Mais les 2 autres couronne j'ai pas su ??
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: [AIDE] Rubik 3x3x3

Message par oranjules »

ca ne marche pas sur google chrome, c'est comme ca ^^"
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: [AIDE] Rubik 3x3x3

Message par Sheldon »

Lis bien le tutoriel de Cyril, jusqu'à le comprendre (il est très clair).

Sinon pour les applets Oranjules a raison. Tu peux utiliser Mozilla ou K-Meleon (Pas très connu, c'est ce que j'utilise personnellement) pour pouvoir les voir.
Image
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: [AIDE] Rubik 3x3x3

Message par rafoo »

Basés sur gecko, t'as aussi conkeror pour les fans d'Emacs. En fait, ça marche pour à peu près tous les navigateurs sauf Chrome, Safari et Konqueror si je me souviens bien.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Répondre