snif snif

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
toryama18

snif snif

Message par toryama18 »

saluuuuu j'ai 11ans et je suis fan de rubic's cube mais quand javais 6 ans je l'ai fait en moin de 3min et 6 sec maintenans je n'arive plus accause de mes coure de batterie :smt022 je cherche sur youtube mes je comprend pas :(
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Arnaud.S
Né sur ce forum
Messages : 161
Enregistré le : lun. juil. 27, 2009 7:05 pm
Localisation : Muret(31)

Re: snif snif

Message par Arnaud.S »

toryama18 a écrit :je n'arive plus accause de mes coure de batterie :smt022:
Je fais de la batterie (depuis 6 ans) et je vois pas où est le problème :smt040: ! Si non ça s'écrit "rubik's cube" et puis il y a un super site que tu n'as pas l'air de connaitre : http://www.francocube.com
3x3x3 single : 17.36 (PLL skip) ; 3x3x3 arravage : 23.12
Allez écouter mon trio de jazz (basse/batterie/piano) sur http://soundcloud.com/jazzequinox !
Cartoone
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 7:21 pm

Re: snif snif

Message par Cartoone »

Arnaud.S a écrit :
toryama18 a écrit :je n'arive plus accause de mes coure de batterie :smt022:
Je fais de la batterie (depuis 6 ans) et je vois pas où est le problème :smt040: ! Si non ça s'écrit "rubik's cube" et puis il y a un super site que tu n'as pas l'air de connaitre : http://www.francocube.com

+1 tu as tout dis sauf qu'il devrai aussi prendre des cours d'orthographe :smt040:
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: snif snif

Message par Philfully »