snif snif

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
toryama18

snif snif

Message par toryama18 »

saluuuuu j'ai 11ans et je suis fan de rubic's cube mais quand javais 6 ans je l'ai fait en moin de 3min et 6 sec maintenans je n'arive plus accause de mes coure de batterie :smt022 je cherche sur youtube mes je comprend pas :(
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Arnaud.S
Né sur ce forum
Messages : 161
Enregistré le : lun. juil. 27, 2009 7:05 pm
Localisation : Muret(31)

Re: snif snif

Message par Arnaud.S »

toryama18 a écrit :je n'arive plus accause de mes coure de batterie :smt022:
Je fais de la batterie (depuis 6 ans) et je vois pas où est le problème :smt040: ! Si non ça s'écrit "rubik's cube" et puis il y a un super site que tu n'as pas l'air de connaitre : http://www.francocube.com
3x3x3 single : 17.36 (PLL skip) ; 3x3x3 arravage : 23.12
Allez écouter mon trio de jazz (basse/batterie/piano) sur http://soundcloud.com/jazzequinox !
Cartoone
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 7:21 pm

Re: snif snif

Message par Cartoone »

Arnaud.S a écrit :
toryama18 a écrit :je n'arive plus accause de mes coure de batterie :smt022:
Je fais de la batterie (depuis 6 ans) et je vois pas où est le problème :smt040: ! Si non ça s'écrit "rubik's cube" et puis il y a un super site que tu n'as pas l'air de connaitre : http://www.francocube.com

+1 tu as tout dis sauf qu'il devrai aussi prendre des cours d'orthographe :smt040:
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: snif snif

Message par Philfully »

toryama18 a écrit :saluuuuu j'ai 11ans et je suis fan de rubic's cube mais quand javais 6 ans je l'ai fait en moin de 3min et 6 sec maintenans je n'arive plus accause de mes coure de batterie :smt022 je cherche sur youtube mes je comprend pas :(
C'est peut-être l'excuse la plus bidon que j'aie vue dernièrement... On va dire que tu t'es très très mal exprimé et que ce n'est pas ce que tu voulais dire.
Philfully
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: snif snif

Message par Arsonist »

Combien j'ai entendu de personnes récemment me dire "Ouais, j'ai su quand j'étais jeune/plus petit, mais maintenant [blah blah]. Ah, tiens, c'est marrant ça, c'est vrai que les centres bougent pas!".
Image
Cartoone
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 7:21 pm

Re: snif snif

Message par Cartoone »

Arsonist a écrit :Combien j'ai entendu de personnes récemment me dire "Ouais, j'ai su quand j'étais jeune/plus petit, mais maintenant [blah blah]. Ah, tiens, c'est marrant ça, c'est vrai que les centres bougent pas!".
Trop vrai :smt040: les gens savent tout faire... mais avant :-D
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: snif snif

Message par Guilhem »

Il a 11 ans. Nous pourrions être un peu tolérant non ?
Image
Cartoone
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 7:21 pm

Re: snif snif

Message par Cartoone »

Je n'ai rien dis de mal, enfin je crois et de toute façon il a sa réponse donc où est-il question de tolérance ? :-D
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: snif snif

Message par Guilhem »

Cartoone a écrit :
+1 tu as tout dis sauf qu'il devrait aussi prendre des cours d'orthographe :smt040:
Euh... Et quand on fait la remarque sur l'orthographe, on évite de faire des fautes :oui: Soyons tolérants je vous dis...
Image
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: snif snif

Message par SqAtx »

Guilhem a écrit :
Cartoone a écrit :
+1 tu as tout dis sauf qu'il devrait aussi prendre des cours d'orthographe :smt040:
Euh... Et quand on fait la remarque sur l'orthographe, on évite de faire des fautes :oui: Soyons tolérants je vous dis...
J'vois pas de faute d'orthographe.
Cartoone
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 7:21 pm

Re: snif snif

Message par Cartoone »

Bah moi non plus mais il est très possible que j'en ai fais, mais compare nos deux textes ( l'auteur de la question et moi ) et vois qui en fait le plus et si vraiment moi on le remarque... maintenant sa m'amuse que tu cherche la petite bébête :-D
Avatar du membre
Arnaud.S
Né sur ce forum
Messages : 161
Enregistré le : lun. juil. 27, 2009 7:05 pm
Localisation : Muret(31)

Re: snif snif

Message par Arnaud.S »

Cartoone a écrit :+1 tu as tout dis sauf qu'il devrai aussi prendre des cours d'orthographe :smt040:
Guilhem a écrit :
Cartoone a écrit :+1 tu as tout dis sauf qu'il devrait aussi prendre des cours d'orthographe :smt040:
Si vous voyez pas là, il y a un problème :-D
3x3x3 single : 17.36 (PLL skip) ; 3x3x3 arravage : 23.12
Allez écouter mon trio de jazz (basse/batterie/piano) sur http://soundcloud.com/jazzequinox !
Avatar du membre
Nostra
Tendinites cubeur
Messages : 2892
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:11 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: snif snif

Message par Nostra »

On va arrêter là le débat sur l'orthographe (ou la grammaire vu que certains ont l'air de s'amuser avec ça...). On fait tous plus ou moins de fautes, on vous demande juste de faire attention.
Image
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: snif snif

Message par Hippolyte!!! »

C'est pas dans le message de Cartoone, mais dans le message de Guilhem qu'il faut chercher la "subtilité" du message de Sqatx.

Ceci dit, c'est Guilhem que je plussoie dans l'affaire.

EDIT:"grillé" par Nostra.
Mon. Message. Est. Terminé.
Cartoone
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 7:21 pm

Re: snif snif

Message par Cartoone »

toryama18 a écrit :saluuuuu j'ai 11ans et je suis fan de rubic's cube mais quand j'avais 6 ans je l'ai fait en moins de 3min et 6 sec maintenans je n'arrive plus accause de mes coure de batterie :smt022 je cherche sur youtube mes je comprend pas :(
Et rouge pour les fautes, vert pour ce que j'ai ajouté et orange si je ne suis pas sûr... maintenant répété l'action avec mon message et vous verrez ce que je cherchais à dire. Voilà c'était pour les fautes d'orthographe ! Promis j'arrête (a)
Verrouillé