3x3x3

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Amox019
Discret
Messages : 2
Enregistré le : sam. févr. 13, 2010 12:19 am

3x3x3

Message par Amox019 »

Je suis débutant, je suis tomber sur votre site il n'y a pas longtemps, c'est vraiment bien expliqué néanmoins pour le cube 3x3x3, j'ai réussi a faire la 1ere étape, ensuite par contre je suis complètement perdu (l'étape du belge), je ne m'y retrouve pas du tout, dois-je garder la même orientation de mon cube ? J'ai fait cette étape mais je ne retrouve pas les bonnes couleurs comme vous, je ne comprend pas. Je suis complètement perdu.

Merci d'avance
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: 3x3x3

Message par deadalnix »

Déjà, tu postes dans forum, mode d'emplois, ce n'est pas le bon endroit.

Ensuite, si tu veux de l'aide, faudrait peut-être déjà poser une question. Et la, je n'en vois aucune.
Avatar du membre
floop70
VIP au club des 1000
Messages : 1514
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 12:43 pm
Localisation : Haute saône
Contact :

Re: 3x3x3

Message par floop70 »

deadalnix a écrit :Déjà, tu postes dans forum, mode d'emplois, ce n'est pas le bon endroit.

Ensuite, si tu veux de l'aide, faudrait peut-être déjà poser une question. Et la, je n'en vois aucune.
Il est nouveau donc un peu d'indulgence :wink:
Amox019 a écrit : dois-je garder la même orientation de mon cube ? J'ai fait cette étape mais je ne retrouve pas les bonnes couleurs comme vous, je ne comprend pas. Je suis complètement perdu.

Merci d'avance
Et hop voila ta question!!
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: 3x3x3