Rubik's cube 4x4x4

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Foxman99

Rubik's cube 4x4x4

Message par Foxman99 »

Alors j'ai suivi la méthode d'Ofapel pour résoudre le Rubik's Revenge et tout fonctionne bien sauf lorsque j'arrive à l'étape de la deuxième couronne. Je peux placer les deux du milieu sans problème, mais des fois certaines arêtes sont une a cotée de l'autre. Je parles des arêtes nécessaires pour finir la deuxième couronne. Il y a-t-il une méthode pour les "décoller" sans tout refaire le cube ou sans enlever les pièces et les mettre ailleurs sur le cube?
Bannière atoutcubes.com
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Rubik's cube 4x4x4

Message par Hippolyte!!! »


TU
(cliquez pour voir l'animation)
Mon. Message. Est. Terminé.
foxman99

Re: Rubik's cube 4x4x4

Message par foxman99 »

LOL
7-User
Né sur ce forum
Messages : 167
Enregistré le : mer. déc. 23, 2009 9:33 pm

Re: Rubik's cube 4x4x4

Message par 7-User »

C'est bizarre, j'ai l'impression que ce que tu demande est marqué dans la méthode que tu cites...

"Si par hasard, l'arête à mettre en place n'est pas sur la 4eme couronne, pas de panique. On peut la descendre vers la 4eme couronne en effectuant un belge."
3x3x3 - PB Single 00:32.31 (PLL skip) :rock: - PB Avg10/12 00:43.20 - PB Avg3/5 00:39:67
Répondre