(Si un modo passe devant et voit que la réponse a été donnée on oublie of course mais j'ai pas trouvé)
Hoy,
Le chargement des pages telles que le blind 4x4 ou autres sont très lourdes due au fait que les représentations des algos sont directement invoqués via les animations. Hors quand on a plus de 30 anims dans une page je sais pas vous mais moi ça pête un cable (ça marche mais c'est très lent etc...). Pour tous les cubes 3x3x3 ya une image générée par imagecube je présume.
Est-ce qu'on ne pourrait pas porter le même bousin sur NxN ? J'ai vu que NxNImageCube existait (après je sais pas le détail niveau implem bien sûr). Ça allègerait franchement les pages
Coin !
Représentation des algos en image
- WydD
- D@cteur WydD
- Messages : 2195
- Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
- Localisation : Paris
- Contact :
Représentation des algos en image
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Délégué WCA France
- cyril
- Helvète Underground
- Messages : 4097
- Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
- Localisation : En Suisse
- Contact :
Re: Représentation des algos en image
Merci pour ta remarque, je transmets à Deadal... sachant que c'est en chantier depuis un moment sur la liste des trucs-cools-que-ça-serait-sympa-d'ajouter-si-on-avait-plein-de-temps
Solution pour les débutants, sur francocube !
- WydD
- D@cteur WydD
- Messages : 2195
- Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Représentation des algos en image
Après si c'est une question de temps c'est autre chose (et bien plus difficile à gérer de surcroit)
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Délégué WCA France
- deadalnix
- Unix Cube
- Messages : 7316
- Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
- Localisation : Par GPS
- Contact :
Re: Représentation des algos en image
Oui, le soucis n'est pas image cube (qui dessine le cube), mais de calculer, en fonction de la séquence, quelles sont les couleurs de chaque stickers, pour envoyer tout ça à imagecube.
Il faut donc faire un parser de séquences, avoir un cube virtuel sous la main et appliquer la séquence dessus. En déduire quels sont les couleurs des stickers et les envoyer à imagecube.
Il faut donc faire un parser de séquences, avoir un cube virtuel sous la main et appliquer la séquence dessus. En déduire quels sont les couleurs des stickers et les envoyer à imagecube.
- WydD
- D@cteur WydD
- Messages : 2195
- Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Représentation des algos en image
Ah d'accord je croyais qu'il faisait ça tout seul dans son coin çadevient un peu plus compliqué c'est sur.
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Délégué WCA France