salut

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Invité

salut

Message par Invité »

salut je m'appelle onizuka,j'ai 17ans :-) . 1ère fois ke je vais sur 1 forum je sais pas trop comment sa marche.Sinon je fais le cube en moyenne en 1minute mon records étant de 42.8 secondes. Question fondamentale comment faire pour descendre sachant que j'arrive de + en + à aller sous les 1 minutes, mais c'est pas assez.Ma technique layer by layer. J'attends vos proposition merci....

Modération de lepafo: j'ai mis ce post à la bonne place dans ce forum.
PS: Si tu sais pas comment marche un forum, tu as la section: "forum mode d'emploi"
:-D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
neos
Né sur ce forum
Messages : 141
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 5:59 am
Localisation : Portugal
Contact :

Message par neos »

Bonjour à toi

Quel est ton temps pour la 1ère face + couronne ? Moi je suis passé de 1mn à 30s. Je travaille encore...
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

On est plusieur sur ce forum a être descendu autour des 30 sec avec la LbL.
La perséverance est le maitre mot. Pour le reste, il faut que tu essayes de bien placer tes doigts et de travailler les enchainements.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Invité

Message par Invité »

Merci de m'avoir répondu. Pour la 1ère face +couronne je met environ 15 à 20 secondes.Sinon j'ai posté deux messages car je croyait que le premier n'était pas enregistrer. :-). Je vais continuer sur l'autre message.
Salut
Répondre