belge

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
invité sissi

mon rubic cube

Message par invité sissi »

je ne m'en sort pas avec le mien...............:smt102 peut etre parceque JE suis belge mdrrrrrrrrrrr
voila en fait g reçus un beau rubic cube sur un socle de la firme d'alimentation de mes chiens (pour pas citer de nom lol) que je gardais bien précieusement pour décorer, il reprénsente des photos de chiens et la marque.....mais mon petit cousin a joué avec grrrrrrr et.............la catastrophe.... :shock:
G réussi à refaire la première face ok... mais le reste?????????????
En fait mon "T"... la pièce du centre de la deuxième ligne est a l'envers..... :smt017 et je remélange tout en voulant aller plus loin...... j'en peut plus et g rien compris de l'explication :oops: alors chapeau aux records car moi ça fait 4 jours que je suis dessus à m'enerver lol aidez moiiiiiiiiiiiii svp
merci bcp :D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

Là, ce n'est pas un probleme de belge mais de cube image donc pour faire simple, il faut que tu termines ton cube sans te préoccuper de l'orientation des centres puis tu vas sur le site à la dernière étape du cube 3x3x3. En bas de la page, tu devrais avoir un lien vers une page de retournement des centres. Si ton problème persiste, post un nouveau message dans http://cyril.webzzanine.net/phpBB2/viewtopic.php?t=31
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
invité sissi

belge

Message par invité sissi »

merci bcp je vais essayer....
Répondre