Rubik's Revenge

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
The Gamer

Rubik's Revenge

Message par The Gamer »

Dans le Rubik's Cube 4x4x4, la méthode pour débutant, à la fin, il y a des techniques pour le "débuguer". Mais elles ne fonctionnent pas!, Ça mélange le cube au lieu de le terminer, quelqu'un pourait-il m'éclairer?
Bannière atoutcubes.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Message par la-chose »

Lesquels ? Il y en a 4, soit plus précis...

Et, es-tu sûr de bien comprendre la notation (notamment avec la tranche du milieu) ?
C'est peut-être toi qui te trompe (sûrement même !)
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
The Gamer

Message par The Gamer »

Ça marche pas avec les 4 (--_--"), peut-être que c'est moi qui me trompe, mais je les aie toutes essayer 3 fois!
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Message par la-chose »

Tu parles bien de ça ?
Parce que ils fonctionnent très bien ces algos
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

The Gamer a écrit :peut-être que c'est moi qui me trompe, mais je les aie toutes essayer 3 fois!
C'est même absolument certain !

Au passage, tu devrait avoir des animation 3D, si tu ne les voit pas, essaye d'installer java, et si ça ne marche toujours pas avec un autre navigateur !
Répondre