Idée farfelue (besoin d'avis)

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
Bazone
Posteur à temps partiel
Messages : 21
Enregistré le : sam. févr. 20, 2016 2:29 pm
Localisation : Marseille 09

Idée farfelue (besoin d'avis)

Message par Bazone »

Salut !
Ce matin en pensant a comment formuler une question dans le forum sans qu'elle paresse répétitive je me suis dit qu'il fallait que la question soit personnelle et non pas généraliste. Je m'explique \'moment hs'/-> j'ai un problème avec les f2l soit je suis lent du cerveau soit il faut plus travailler ça.
Donc pour rendre ma question plus personnelle quoi de mieux qu'une petite présentation de mon cas cependant ma présentation est déjà sur le forum ! Mais elle va évoluer au fur et a mesure de ma progression... J'ai donc eu une idée et avant d'y réfléchir et de la penser mauvaise je voulais vous la présenter.
Pourquoi ne pas faire un espèce de carnet de bord qui rejoindrait ma présentation, des liens de vidéos, les acquisitions etc... Tout ça bien sur daté afin de voir la vitesse de progression et d'avoir toutes les informations que j'ai lus ou regarder en vidéo. Une bible du débutant (et moins débutant je l’espère) rempli d'informations.

J'attend vos avis sur le sujet. Merci !
3x3: 27.78 Avg5: 31.44 Avg12: 33.41 Avg50: 35.54
Main: Hualong
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Idée farfelue (besoin d'avis)

Message par edimd »

Tu veux faire un regroupement des topic vos temps et méthode, vos objectifs, vidéos de vos exploit et quelques autres pour chacun des gens du forum ?
il faudrait que ce soit quelque chose d'accessible sur le profil de chaque personnes mais qui n'apparaisse pas dans les sujets actifs pour ne pas polluer le forum. sinon je pense que c'est une bonne idée :smt023:
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Idée farfelue (besoin d'avis)

Message par Cubeur-manchot »

Ce que tu peux faire c'est créer un site internet, dans lequel tu mettrais toutes ces informations (comme un blog quoi), et mettre le lien dans ta signature :)
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Idée farfelue (besoin d'avis)

Message par A$€E »

Tu peux aller voir ce topic si tu veux proposer des idées pour le forum. :wink:
Répondre