Kediri Fun Cube 2012

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Kediri Fun Cube 2012

Message par gagou9 »

les résultats ne sont pas encore en ligne, mais le stoine a gagné le fm, donc voici le mélange :
D2 U2 F' U2 F2 L2 D2 L2 U2 B L2 F2 D' F D L B' R2 F D2 L'

et la solution :
bloc 222 + 2 paires formées (orange) : U R B L
insertion des deux paires : U' F' U F2 R F
formation 4eme paire : [F'] L U L'
oll avec gain sur la paire : [U'] L' U2 L U' L' U2
pll avec gain sur l'oll : B L' F2 L B' L' F2 L2 U2
les compétitions en indonésie sont bien sympas, bien qu'il n'y ai quasi exclusivement que des mecs.
aldo feandri est super sympa et très simple, le blind n'a plus de secret pour lui, et la gentillesse non plus !
ryadi arsandi est excellent comme gars, ainsi qu'adit ( Adhitya Widjaya) qui nous a hébergé dans son cybercafé !
ils ont leur roux eux aussi : kevin kaldera. mais il a été très volontaire pour traduire, et nous lui avons permis d'aller gratos à borneo !
ils sont très bruyants, même pendant le blind, même pendant les bigs blinds. mais vu que c'est leur épreuve phare, en plus des bandeaux, tout le monde a un casque anti-bruit.
pendant le borneo 2012 on a eu droit à un body contest, à 1m des mélangeurs. tellement ridicule !!!!

pour le rubikku champs on a fait comme pour les worlds, arriver au dernier moment : un type en stop nous a déposé à 3h30 du mat à jakarta, où nous avons attendu un bus jusqu'à 5h, qui nous a déposé à 6h proche de la compet, qui commençait à 8...

et pour bornéo on était sur de ne pas pouvoir y aller jusqu'à ce qu'un type nous paye un avion aller/retour, à roxane, moi et kevin, stoine n'étant pas là !
les organisateurs étaient tellement contents qu'on vienne (je pense qu'ils ne voient pas souvent de blancs ici, à part avg, ton, et lars, ils n'ont pas rencontré d'occidentaux) qu'un chauffeur nous attendais à l'aéroport, et nous a emmené à la compet.

il fait chaud ici, et nous partons lundi en bateau pour l'australie !
Bannière atoutcubes.com
ralph1405
Inamovible
Messages : 368
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 4:59 pm

Re: Kediri Fun Cube 2012

Message par ralph1405 »

nous partons lundi en bateau pour l'australie
Ah non pas encore !

Et vous comptez aller faire tout l'Australie ?
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Kediri Fun Cube 2012

Message par la-chose »

Du coup, t'es content ?

Vous resterez combien de temps là bas ?
Sinon c'est sympa vos compte rendus, merci de nous raconter comment ça se passe ailleurs, c'est toujours intéressant :wink:

(J'ai bien aimé le coup du chauffeur ^^)
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
keylie
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 758
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:48 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Kediri Fun Cube 2012

Message par keylie »

Le mélange du FM est sympa !
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Kediri Fun Cube 2012

Message par gagou9 »

la-chose a écrit :Du coup, t'es content ?
I do !

on y reste 3 mois, peut-etre moins.

faire toute l'australie necessiterait une vie entiere i guess, donc non.
(en NZ, on a rencontre un type qui a passe sa vie en NZ, il avait genre 60 ans, et il avait presque fait toute la nouvelle zelande. en 40ans de voyages dans son pays, et il ne connaissait pas tout, et c'est petit !)
Répondre