remi595 a écrit :Partant aussi, la dernière fois que je suis allé à Strasbourg j'etais incapable de me repérer. J'espère que ça ira mieux...
Franchement c'est pas difficile du tout Il y a un tram direct de la gare à l'école, qui passe par mon appart et le flam's entre autres, et des hôtels à côté de l'école
Je vois difficilement comment on peut se perdre ^^ surtout que je ne suis pas Strasbourgeois de la façon dont Sheldon est Lyonnais x) après il y a un autre restaurant de Flam's et il y a peut-etre moyen d'avoir des formules bieres et flam's à volonté pour 10€ :p
Sloubi a écrit :Ça met un peu 3000 ans à venir depuis Grenoble mais bon, s'il y a un Flam's...
En avion sinon ^^
Bon, j'ai fait un topo au président BDA. Il devrait normalement contacter le directeur dans bientôt pendant ce temps, je vais essayer de faire une ébauche de planning !
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Non non pour l'instant ça part sur une base de 2 jours. Il y a de fortes chances pour que l'école soit fermée le week-end du 11 novembre donc ça ne serait pas possible.
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Genre le mec, qui non content de mettre son open a la date qui l’arrange (rien de plus normal jusque là !) Il aimerait bien que les autres mettent aussi leurs opens en fonction du sien !
Je ne sais pas sur quel ton ta remarque est à interpréter mais je la trouve vraiment déplacée. A la grande limite se serait le même weekend… (Encore que si Vivi le voulait et le pouvait, ca serait son choix et il n y aurait pas grand-chose a redire) mais la même a quelque semaine d’intervalle, ca ne va pas…
Bref, je ne suis pas sur d’être dispos a ces dates là, mais si je le suis-je serai surement là. Indépendamment du délai d’écart entre ces opens.
De même il y’aura bien entendu un open a Clermont Ferrand (enfin Dallet) courant décembre (3-4 sans doute ou 10-11), comme ce fut le cas ces 3 dernières années. (Enfin si Rafoo l’autorise, bien sur.)