Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
pizelthetwizzel
VIP au club des 1000
Messages : 1092
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 1:25 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: RIC (+compétition ?) HAUTE-SAÔNE (70) !

Message par pizelthetwizzel »

Dans ce cas, je ne peux que vous demander de faire un maximum de "pub" pour voir qui serait intéressé, si vraiment on n'attire pas foule, on vera ce que l'on peut faire... ;)
Juli3n a écrit : Si ce n'est que j'avais oublié que tu n'étais pas inscrit sur le forum, donc je ne peux te contacter en privé comme ça ... Par contre sur mon profil tu peux choper mon adresse mail si ça tu veux.
Oui, j'y avais pensé, désolé, normalement là, je devrais être inscrit au même pseudo.
Bannière atoutcubes.com
Juli3n
Né sur ce forum
Messages : 164
Enregistré le : mar. sept. 09, 2008 7:43 pm
Localisation : Perdu ...
Contact :

Re: RIC (+compétition ?) HAUTE-SAÔNE (70) !

Message par Juli3n »

Plus pratique comme ça, tu pensera à regarder ta boîte de réception.

Sinon je peux en parler autour de moi, puisque ça serait assez proche il y a moyen de motiver du monde. Tu vois les choses comment ? Combien de personne toussa ... ?
Avatar du membre
Tibo
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 8:25 pm
Localisation : 90
Contact :

Re: RIC (+compétition ?) HAUTE-SAÔNE (70) !

Message par Tibo »

floop70 a écrit :J'appelle Tibo du forum!!!! Qu'attends tu pour nous rejoindre :roll:
On m'appelle ? Me voilà ... (heureusement que pizheletwizzel pense à envoyer des mails à sa prof de maths adorée)

floop70 a écrit :Par contre je travail beaucoup
Hihihi, tu sais ce que ça veut dire ? :smt040:
pizelhetwizzle a écrit :mme D. a 1 timer... Et elle refusera sûrement de le prêter :P
[/quote]
"Elle" en a deux et il n'y aura pas de problème pour le prêt. (même un mini-display)
pizethetwizzel a écrit :Mais l'idée de faire un truc officiel nous donnera surement moins de liberté, c'est ce qui m'embête...
Je ne vois pas vraiment ce que ça empêchera de faire. Le coté officiel apportera ce qu'il manque vraiment à une rencontre de ce genre : la validation et l'inscription des temps.
En prenant mon point de vue (personnel à moi que j'ai dans ma tête :rolleyes: ) : me déplacer sur une compétition de ce genre et prendre mon weekend pour venir (sur 1 ou 2 jours ?) n'est intéressant que si j'ai vraiment des chances de rencontrer du monde d'un peu partout ET SURTOUT valider mes temps et enfin m'inscrire à la WCA.

Sinon, et ce qui doit le plus t'intéresser, je veux bien t'aider pour l'organisation, par contre, je n'ai pas excessivement de temps à donner. Mais pour une fois que des "jeuns" veulent bien organiser quelque chose, on va quand même pas leur mettre trop de bâtons dans les roues ...

Si tu as besoin d'une caution adulte, contacte moi (prof [a] duvoid [point] fr), je verrai ce que je peux faire (même si je ne promets rien).

A bientôt (au moins en tant qu'adversaire pour l'InterRubik),

Tibo
Rubik's Cube en Franche-Comté : Association Franc-Comtoise de Speedcubing (AFCS)
Juli3n
Né sur ce forum
Messages : 164
Enregistré le : mar. sept. 09, 2008 7:43 pm
Localisation : Perdu ...
Contact :

Re: RIC (+compétition ?) HAUTE-SAÔNE (70) !

Message par Juli3n »

Tibo a écrit :Le coté officiel apportera ce qu'il manque vraiment à une rencontre de ce genre : la validation et l'inscription des temps.
Totalement d'accord.
Tibo a écrit :Je veux bien t'aider pour l'organisation, par contre, je n'ai pas excessivement de temps à donner.
La même pour moi.


Sinon je me suis un peu renseigné et au Belin il y aurait quelques intéressés pour participer.
Avatar du membre
pizelthetwizzel
VIP au club des 1000
Messages : 1092
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 1:25 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: Compétition Haute-Saône (70)

Message par pizelthetwizzel »

Bonjour, je re-(edit)relance le sujet pour finir de mettre au point l'organisation de la compet : Maintenant que j'ai redéfini quelques points :

- La date : je propose dès maintenant le SAMEDI 14 MAI, de 10h à 18h, cette date est presque certaine, on attend à présent la réponse du delegué WCA

La compétition se tiendrait en une seule journée, avec les épreuves suivantes : 2X2x2 ; 3X3X3 ; 3X3X3 OH ; 3X3X3 BF(BLD) ; 4X4X4 ; 5X5X5 ; Pyraminx et Magic.

Attention : tous ces détails d'organisation seront confirmés une fois la certitude de la présence d'un délégué WCA !

Voili voilou, dites-moi ce que vous en pensez, en attendant la réponse du délégué WCA, il me faut savoir si on ramènerait beaucoup de monde ou pas...

A bientot !
Avatar du membre
cm0i !!!
Commence à se plaire ici
Messages : 29
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 11:39 am
Localisation : HA HA HA DERRIERE TOI
Contact :

Re: RIC (+compétition ?) HAUTE-SAÔNE (70) !

Message par cm0i !!! »

Voici le lien du nouveau site, en attendant la mise au point du définitif
Modifié en dernier par cm0i !!! le mer. févr. 23, 2011 6:11 pm, modifié 1 fois.
Rien à faire les 14 et 15 Mai 2011 ? Un repas de famille chez mémé ? Ne vous fatiguez pas : le Vesoul Open Rubik's 2011 est fait pour vous !

333 : PB : 31''71 / WCA PB: 34"38 / AV 3/5 : 38"26
Avatar du membre
floop70
VIP au club des 1000
Messages : 1514
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 12:43 pm
Localisation : Haute saône
Contact :

Re: RIC (+compétition ?) HAUTE-SAÔNE (70) !

Message par floop70 »

Officiel cette compete???
Avatar du membre
cm0i !!!
Commence à se plaire ici
Messages : 29
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 11:39 am
Localisation : HA HA HA DERRIERE TOI
Contact :

Re: RIC (+compétition ?) HAUTE-SAÔNE (70) !

Message par cm0i !!! »

floop70 a écrit :Officiel cette compete???
On attend la réponse de Mister JL Mathieu mais ça s'annonce assez bien
Rien à faire les 14 et 15 Mai 2011 ? Un repas de famille chez mémé ? Ne vous fatiguez pas : le Vesoul Open Rubik's 2011 est fait pour vous !

333 : PB : 31''71 / WCA PB: 34"38 / AV 3/5 : 38"26
Avatar du membre
floop70
VIP au club des 1000
Messages : 1514
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 12:43 pm
Localisation : Haute saône
Contact :

Re: RIC (+compétition ?) HAUTE-SAÔNE (70) !

Message par floop70 »

Mouai en gros c'est pas sur du tout
Avatar du membre
pizelthetwizzel
VIP au club des 1000
Messages : 1092
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 1:25 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: RIC (+compétition ?) HAUTE-SAÔNE (70) !

Message par pizelthetwizzel »

Ben oui floop ! Tu te souviens, je t'en avais parlé... Peut-être que Juli3n l'a fait aussi...

Biensur que c'est sur ! On attend la réponse de JLM par politesse, mais la salle est réservée, les plannings sont en construction, d'ici la semaine prochaine, c'est bouclé ! ;) Aie confiaaaance ! ;)

edit : Même si on sait très bien que personne n'y croit, évidemment, puisque ce n'est pas officiel encore..
Avatar du membre
floop70
VIP au club des 1000
Messages : 1514
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 12:43 pm
Localisation : Haute saône
Contact :

Re: RIC (+compétition ?) HAUTE-SAÔNE (70) !

Message par floop70 »

Non mais ça sera cool j'ai une revanche a prendre :smt040:
Avatar du membre
Tibo
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 8:25 pm
Localisation : 90
Contact :

Re: RIC (+compétition ?) HAUTE-SAÔNE (70) !

Message par Tibo »

Le grand optimisme légendaire de floop70 ...
Rubik's Cube en Franche-Comté : Association Franc-Comtoise de Speedcubing (AFCS)
Avatar du membre
pizelthetwizzel
VIP au club des 1000
Messages : 1092
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 1:25 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: RIC (+compétition ?) HAUTE-SAÔNE (70) !

Message par pizelthetwizzel »

Sinon, Tibo, est-ce que vous avez reçu mes mails d'hier ? A propos de rencontre(s) avec Jacquinot et de deux trois autres trucs ? Parceque j'ai des problèmes de connexion, et j'ai peur que les messages ne soient pas partis...
Avatar du membre
floop70
VIP au club des 1000
Messages : 1514
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 12:43 pm
Localisation : Haute saône
Contact :

Re: RIC (+compétition ?) HAUTE-SAÔNE (70) !

Message par floop70 »

Tibo a écrit :Le grand optimisme légendaire de floop70 ...
Ben quoi? Dois-je te rappeller qu'on attend toujours l'appel pour participer a l'inter-rubiks 2009-2010? :roll:
Avatar du membre
Tibo
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 8:25 pm
Localisation : 90
Contact :

Re: RIC (+compétition ?) HAUTE-SAÔNE (70) !

Message par Tibo »

Il a été fait en temps et en heure ... Maintenant tu peux toujours voir avec ta prof du moment ;)
Si vraiment tu le souhaites je peux te fournir les mails qui ont été envoyés.
Enfin, tu étais assez grand pour aller à la pèche aux infos.

[edit] Et c'est une raison pour faire en sorte que d'autres projets ne voient pas le jour ?
Rubik's Cube en Franche-Comté : Association Franc-Comtoise de Speedcubing (AFCS)
Répondre