Tatsuya a écrit :Pour ceux qui sont sur place, félicitez Sylviane de notre part. On avait déjà eu un aperçu de sa motivation au GL open !
Je lui ai montré ton message.
Abraracourcix a écrit :Je sais faire la même H qu'un des 12 meilleurs mondiaux

Genre celle que tout le monde fait?
gass a écrit :voilà ce qui arrive quand on met trop la pression à un adolescent de 15 ans...
Michal a trop géré en tout cas !

Krom a écrit :Le pauvre, quoi, à son âge c'est bien relou de gâcher ses Worlds au 3x3 ; il s'est mis la pression tout seul.
Bah là c'est plutôt gass qui a raison, déjà être en finale et passer un par un c'est chaud, mais en plus quand c'était Feliks qui passait tout le monde le filmait. Mais genre des dizaines de personnes!
Et les championnats du monde à Paris, voila quoi... On a déjà eu l'Euro.
Kevin Hays est le mec le moins chatteux de la compète, dommage pour le 6x6.
Et la finale du 5x5, truc de fou, vraiment. Avant la compète y'avait jamais eu de sub60 single!
Sloubi a écrit :Non^^ Peut-être que ça fera comprendre aux gens la différences entre "champion du monde" et "recordman du monde". L'un n'implique pas l'autre et l'autre n'implique pas l'un

Kailee a écrit :Bravo à François et Jules (WR !

la classe !)
Visiblement pas =D
Krom a écrit :SqAtx Merci, Feliks est toujours un Dieu. C'est possible de trouver la finale du 5x5 quelque part ?
Ha pleiiiin de gens lui demandent une photo et/ou un autographe ça doit être relou pour lui.
Par contre la question est intéressante, y'a moyen de récupérer le streaming? J'aimerais bien voir la finale du 2x2, j'ai pas vu grand chose du coup...
A part ça, la cérémonie devrait avoir commencé il y a une demi-heure ._. Je vais la louper.