cubeurs de nantes

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Verrouillé
Avatar du membre
PierreEDEN
Commence à se plaire ici
Messages : 28
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 7:41 pm
Localisation : NANTES(44) FRANCE

cubeurs de nantes

Message par PierreEDEN »

Hey slt les cubeux, cela fais maintenant quelque mois que je me suis mis au rubik's cube et je dois dire que je suis comblé !!! (enfin il me faudrait un timer et tout irais bien)
mais je me disais que rien ne valais mieux que de rencontrer de vrai cubeux pour m'ameliorer ! jme disais que ce serai super (vu le nombre de cubeux sur nantes) d'organiser une rencontre, un rdv pour se connaitre et discuter de tout sa ! j'ai vu qu'il y avait l'open de nantes début juin, certain de vous on t'ils l'intension de le faire? Quelle méthode de resolution utilisés vous? Tous plein de questions qui me trottent dans la tête et que je meur d'envie de poser !
meilleur avec méthode débutant : 55"45
meilleur avec méthode petrus (que j'ai commencé il y a 1 semaine) : 55"43 moy: 1'19"78
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Message par TMOY »

Je crois que tu seras encore plus comblé grâce à ce topic.
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Mr0. »

Et j'espère que t'es libre demain ...
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Message par Tatsuya »

Sérieusement, dans cette section, tu as réussi à ne pas voir la discussion sur les soirées cube de Nantes ?
Je verrouille ....................
Verrouillé