Istres Open 2019

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
CubingPhoenix
Posteur à temps partiel
Messages : 15
Enregistré le : dim. oct. 01, 2017 1:14 pm
Contact :

Istres Open 2019

Message par CubingPhoenix »

Salut à tous,

Comme les années précédentes, une compétition aura de nouveau lieu pendant le festival du jeu d'Istres le 26 et 27 Janvier 2019.

Ouverture des inscriptions le 5 Décembre. Annoncée ici : https://www.worldcubeassociation.org/co ... esOpen2019

Pour cette édition, je reprend l'organisation avec Antoine en tant que délégué.

Les épreuves sont similaires à ceux de l'année dernière, avec quelques légères modifications. (rajout du mega et OH, suppression du 5x5)

Le planning du dimanche est un peu particulier, en effet il y aura des épreuves non-officielles dimanche après midi, - après la finale de 3x3 et la remise des prix - (raison étant que le délégué [Antoine] ne pourra être présent après 15h).

Toutes propositions d'autres épreuves non-officielles sont les bienvenues étant donnée que le planning du dimanche après midi est plutôt large...

J'avais comme projet de faire une mosaïque de cubes - dimanche après midi, pour combler l'espace du planning restant -, cependant cela nécessite minimum 100 cubes pour qu'elle soit bien réalisée (ce que je n'ai pas...). Donc si quelqu'un en a pas mal, je serai intéressée par cela...

[EDIT : j'aurais les 100 cubes ! :D]

Thanks !

- Delphine
Modifié en dernier par CubingPhoenix le mer. déc. 05, 2018 7:27 pm, modifié 1 fois.
Bannière atoutcubes.com
CubingPhoenix
Posteur à temps partiel
Messages : 15
Enregistré le : dim. oct. 01, 2017 1:14 pm
Contact :

Re: Istres Open 2019

Message par CubingPhoenix »

Les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin !

La compétition sera sponsorisée par Kubekings (https://kubekings.fr/), qui nous offrira quelques lots à gagner par tirage au sort ! Mais aussi des cadeaux pour les 20 premiers inscrits !

- Delphine
Répondre