Frankfurt Cube Days 2016 (co-voiturage ?)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Rui
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 12:15 pm

Frankfurt Cube Days 2016 (co-voiturage ?)

Message par Rui »

Salut à tous,

Je suis actuellement en train d'étudier à Sarrebruck et j'hésite à me bouger sur Frankfurt pour la compét du 30-31 janvier. J'ai vu qu'il y avait quelques français qui sont inscrits. Je suis en voiture et je peux éventuellement descendre jusqu'à Strasbourg pour prendre des gens et y aller ensemble. Est-ce qu'il y a des motivés ?

Pour les gens qui me connaissent pas, je suis un cuber suisse (https://www.worldcubeassociation.org/re ... 2015REIS02) :-D
Bannière atoutcubes.com
Val0073x3
Scotché au forum
Messages : 316
Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 1:12 pm
Contact :

Re: Frankfurt Cube Days 2016 (co-voiturage ?)

Message par Val0073x3 »

Interessé :)
Image
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Frankfurt Cube Days 2016 (co-voiturage ?)

Message par Cubeur-manchot »

Peut-être intéressé :) Disons, ne me réserve pas de place dans ta voiture pour le moment, mais je suis en plein sur le chemin entre Sarrebruck et Frankfurt (Kaiserlautern), donc peut-être de chez peut-être... (première compète ? :P)
Kévin
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 9:05 pm
Contact :

Re: Frankfurt Cube Days 2016 (co-voiturage ?)

Message par Kévin »

Pour info j'y vais aussi en voiture depuis Montbeliard, en passant par Belfort et Mulhouse/Bale.

On peut aussi regarder pour un logement en commun dans l'auberge de jeunesse que propose l'orga.
Chaggé HOYA Cragnon
Caméraman officiel de Maxence BAUDRY
Rui
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 12:15 pm

Re: Frankfurt Cube Days 2016 (co-voiturage ?)

Message par Rui »

A fond pour l'auberge de jeunesse :D Tu fais le trajet côté Allemagne après ? (Freiburg, Karlsruhe ?) Si y'a moyen d'éviter que tu fasses le trajet tout seul ça peut être plus sympa.

C'est noté cubeur-manchot :smt023: Sinon Val t'es toujours du côté de Phalsbourg ?
Répondre