Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Gaspardcube
Discret
Messages : 7
Enregistré le : ven. sept. 25, 2015 9:33 pm

Re: Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Message par Gaspardcube »

Je narrive pas a voir le planning quelqun peux me lenvoyer sur fb : Gaspard Boidin
Svp :lol:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Message par Tatsuya »

Philanselmo a écrit :Hello,

Bon j'ai un boulot, une femme, une fille et 2 chats et je viendrai à Nancy pour ma 1ère compétition (en tant que joueur). Je suis venu sur Reims en septembre en spectateur sur les 2 jours et j'ai vraiment bien aimé l'ambiance.

Hmmm ca ressemble à une petite crise de la quarantaine que je fais là :roll:

++

Objectif : Sub40 ( Eh OH ! j'en vois 2 qui se moquent au fond ! )
Tu aurais pu participer, à Reims ! il y avait des concurrents quarantenaires, je sais de quoi je parle :D
~HugoPrx~
Discret
Messages : 4
Enregistré le : sam. sept. 26, 2015 11:24 am

Re: Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Message par ~HugoPrx~ »

Bonjour, à tous j'ai jamais fait de compétitions de cube mais quand j'ai vu qu'il y en avait une sur Nancy (sachant que j'ai que 15 minutes de routes :o ) je me suis dit pourquoi pas essayer de m'inscrire ... :smt023:
Donc j'ai postulé hier et je voulais s'avoir si je m'y suis pris trop tard ou j'ai encore mes chance ? :?:
Merci à ceux qui me répondront :)
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Message par Hippolyte!!! »

Si ton cv et ta lettre de motivation sont de qualité, tu as encore d'assez bonnes chances.
Mon. Message. Est. Terminé.
Victor
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 670
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 8:02 pm

Re: Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Message par Victor »

~HugoPrx~ a écrit :Bonjour, à tous j'ai jamais fait de compétitions de cube mais quand j'ai vu qu'il y en avait une sur Nancy (sachant que j'ai que 15 minutes de routes :o ) je me suis dit pourquoi pas essayer de m'inscrire ... :smt023:
Donc j'ai postulé hier et je voulais s'avoir si je m'y suis pris trop tard ou j'ai encore mes chance ? :?:
Merci à ceux qui me répondront :)
Je viens de t'ajouter à la liste des compétiteurs :)
Heureusement que tu n'as pas trop attendu trop longtemps, il ne reste que 3 places :p
3x3 : Single : 6,03 / Avg5 : 8,41 / Avg12 : 8,88 / Avg50 : 9,47
OH : Single : 8,14 / Avg5 : 11,90 / Avg12 : 12,81 / Avg50 : 13.72
~HugoPrx~
Discret
Messages : 4
Enregistré le : sam. sept. 26, 2015 11:24 am

Re: Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Message par ~HugoPrx~ »

Victor a écrit :
~HugoPrx~ a écrit :Bonjour, à tous j'ai jamais fait de compétitions de cube mais quand j'ai vu qu'il y en avait une sur Nancy (sachant que j'ai que 15 minutes de routes :o ) je me suis dit pourquoi pas essayer de m'inscrire ... :smt023:
Donc j'ai postulé hier et je voulais s'avoir si je m'y suis pris trop tard ou j'ai encore mes chance ? :?:
Merci à ceux qui me répondront :)
Je viens de t'ajouter à la liste des compétiteurs :)
Heureusement que tu n'as pas trop attendu trop longtemps, il ne reste que 3 places :p
Merci ;) C'est ma première compétition, il va falloir que je m'entraîne car avec mon avg of 30 je vais pas rivaliser longtemps :lol:
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Message par A$€E »

~HugoPrx~ a écrit :il va falloir que je m'entraîne car avec mon avg of 30 je vais pas rivaliser longtemps :lol:
T'inquiètes, ce ne sont pas les temps qui comptent, l'important c'est de s'amuser, de rencontrer des gens, etc.
Et puis, pour une première compèt, 30s, ce n'est pas si mal. J'ai (et c'est aussi le cas de certains d'entre nous) fait ma première compèt
quand j'avais ton niveau. :wink:
Avatar du membre
43 quitillions
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 539
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 9:01 pm
Contact :

Re: Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Message par 43 quitillions »

Pour l'anecdote, un certain Mats Valk faisait 1 minute à sa première compet'.
Tutoriels : OP, M2, TuRBo
"Car Dieu est le compactifié d'Alexandrov de l'Univers." (Grothendieck IV, 22)
"Tout est possible - les seules limites qui existent sont celles qu'on se fixe." - Edouard Chambon
Repose en paix, TMOY.
Victor
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 670
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 8:02 pm

Re: Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Message par Victor »

A partir de maintenant, ceux qui vous s'inscrire seront en liste d'attente.
J'enverrai des mails pour demander confirmation aux inscrits, et s'il y a des désistements, les premières personnes sur la liste d'attente seront acceptées.

En réalité, il n'y a pas 60 personnes inscrites comme prévu, mais 61.
La raison est simple. 57 personnes étaient inscrites avant ce soir, il restait donc 3 places.
Mais 2 personnes ayant le même nom de famille se sont inscrites, et quelques minutes plus tard, 2 autres personnes ayant le même nom de famille se sont inscrites (nom différent de celui des deux premiers).
En gros, j'allais pas accepter quelqu'un alors que je refusais son frère, donc j'ai décidé d'accepter les 4.

Mais du coup, s'il y a un désistement, la première personne en liste d'attente ne sera pas acceptée, il faudra deux désistements.
3x3 : Single : 6,03 / Avg5 : 8,41 / Avg12 : 8,88 / Avg50 : 9,47
OH : Single : 8,14 / Avg5 : 11,90 / Avg12 : 12,81 / Avg50 : 13.72
Gaspardcube
Discret
Messages : 7
Enregistré le : ven. sept. 25, 2015 9:33 pm

Re: Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Message par Gaspardcube »

Victor tu peux pendre le planing stp j'arrive pas a le voir si le site ! :rock:
Gaspardcube
Discret
Messages : 7
Enregistré le : ven. sept. 25, 2015 9:33 pm

Re: Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Message par Gaspardcube »

Voilà je sais pas si je pourrai dormir par contre j'y vais en voiture et ma mère ne va pas rester mais ou dormir si j'ai pas d'argent ou ces combien l'hotel le moin cher ?
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Message par Yoshi-San »

Gaspardcube a écrit :Voilà je sais pas si je pourrai dormir par contre j'y vais en voiture et ma mère ne va pas rester mais ou dormir si j'ai pas d'argent ou ces combien l'hotel le moin cher ?
Tu viens en voiture ? Si tu veux je peux te proposer un deal, j'ai pris une chambre pour 3 avec un ami et du coup on a une place de dispo mais le seul hic c'est que l'hôtel est à 7,6km du lieu de la compétition alors si tu veux tu peux dormir avec nous comme ça tu auras un hôtel pour 3 nuits vraiment pas cher et nous on aura une voiture. On devrait arriver à Nancy en début d'après-midi et le séjour de l'hôtel est du 23 au 26, c'est-à-dire 3 nuits, pour 30,4€ par personne. Si tu es intéressé dis-le moi par MP ou sur Facebook (Mayron Blain) et on s'échangera nos numéros, merci.

EDIT : je viens de relire ton message, et je me rends compte qu'en fait c'est pas toi qui va conduire la voiture... du coup je ne sais pas ce que l'on peut faire dans ce cas, si ta mère n'habite pas trop loin elle peut faire les 2 allers-retours par jour du matin et du soir pour nous y emmener... ou bien je ne vois pas ce que l'on pourrait faire.

En attendant je réitère ma proposition d'hébergement à 8km de la compétition à quiconque aurait une voiture.
~HugoPrx~
Discret
Messages : 4
Enregistré le : sam. sept. 26, 2015 11:24 am

Re: Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Message par ~HugoPrx~ »

J'ai une petite question, (peut être un peu débile :lol: )Mais il n'y a rien à payer pour l'inscription ? :roll:
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Message par la-chose »

Par défaut, dans les compétitions en France, si on ne dit rien c'est gratuit
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Nancy open 2015 : inscriptions ouvertes !

Message par Arsonist »

Dans le doute tu peux faire un chèque de 150€ à l'organisateur, il te dira pas non
Image
Répondre