Compétition sur Bordeaux

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
kiki33480
Discret
Messages : 3
Enregistré le : dim. janv. 18, 2015 12:18 am
Localisation : Bordeaux

Compétition sur Bordeaux

Message par kiki33480 »

Bonjour, y a t il une chance qu'une compétition s'organise vers Bordeaux ?

Malheureusement, je ne pas me déplacer jusqu'à Toulouse ou Grenoble pour une compétition.
Le cube...
Bannière atoutcubes.com
Victor
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 670
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 8:02 pm

Re: Compétition sur Bordeaux

Message par Victor »

J'ai jamais entendu parler de compets sur Bordeaux, mais on sait jamais :P
3x3 : Single : 6,03 / Avg5 : 8,41 / Avg12 : 8,88 / Avg50 : 9,47
OH : Single : 8,14 / Avg5 : 11,90 / Avg12 : 12,81 / Avg50 : 13.72
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: Compétition sur Bordeaux

Message par Rubixici »

Il y a bien Parthenay (FLIP open) qui est potentiellement plus proche que Toulouse (d'une dizaine de kilomètres :smt040:) mais bon. Et puis ce n'est pas dit que cette compète soit reconduite.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Compétition sur Bordeaux

Message par TMOY »

Rubixici a écrit :Il y a bien Parthenay (FLIP open) qui est potentiellement plus proche que Toulouse (d'une dizaine de kilomètres :smt040:) mais bon. Et puis ce n'est pas dit que cette compète soit reconduite.
Et puis plus proche ne veut pas forcément dire plus accessible... Je rappelle notamment que Parthenay n'a plus de gare, il faut changer à Poitiers et prendre un car pour s'y rendre.
Image
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: Compétition sur Bordeaux

Message par Rubixici »

Je confirme pour le car, c'est ce que j'avais pris :lol:
kiki33480
Discret
Messages : 3
Enregistré le : dim. janv. 18, 2015 12:18 am
Localisation : Bordeaux

Re: Compétition sur Bordeaux

Message par kiki33480 »

Ok merci de vos réponses...
Je verrai ce que je vais faire pour Toulouse.
Le cube...
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Compétition sur Bordeaux

Message par Hippolyte!!! »

Hello!
Le FLIP aura a priori bien lieu cette année encore, plus d'informations à venir très bientôt.
Pour Bordeaux, depuis le temps qu'on en parle, ça ne s'est pas fait même quand il y a eu des gens motivés sur place, je commence à croire que cette ville est maudite pour le cube. :)
Mais plus sérieusement, j'y passe encore du temps régulièrement (et d'autres pourraient bien faire de même prochainement), je manque juste de motivation pour trouver une salle. Si tu as des pistes là-dessus ça pourrait faire avancer le schmilblick (si j'ai une salle, je veux bien assurer tout le reste de l'organisation sans problème).

(et effectivement, même de Bordeaux, l'accessibilité de Parthenay est difficilement comparable à celle de Toulouse^^ (à part en covoit si tu as de la chance))
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Thib95
Discret
Messages : 7
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 3:11 pm
Contact :

Re: Compétition sur Bordeaux

Message par Thib95 »

Yop, moi je suis toujours sur Bordeaux :oui: Et plus en prépa !!
Donc ya moyen que je vois avec mon école pour qu'elle me prête une grande salle un week-end parce que ça me tenterait bien aussi
Je suis en stage en février et compte bien m'occuper de ça assez rapidement après :) ! Je vais demander assez rapidement si c'est possible, voir avec un délégué et si Hippolyte t'es toujours dans le coin pour m'aide à gérer l'orga ça serait cool !!
Donc j'en parlerai un peu plus d'ici mi-mars le temps de contacter les personnes nécessaires, surement pour mi-mai quelques semaines après le France 2015
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Compétition sur Bordeaux

Message par Hippolyte!!! »

Ah bah je disais ça juste comme ça au vu des messages, et évidement si t'es toujours motivé et que t'a un plan pour une salle, moi je suis méga-chaud pour la faire, cette compète bordelaise! (et si c'est pas trop tard c'est cool, après je commencerais à ne plus connaître beaucoup de gens sur place:p )
Mon. Message. Est. Terminé.
Répondre